Astuces pour vivre avec des ongles longs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouss
  • Date de début Date de début

pouss

Membre Populaire
Coucou les filles j'aimerais que l'on partage des astuces pour les ongles longs car c'est joli mais galère parfois. Récupérer sa pièce dans le caddie par exemple. Ce matin je n'arrivais pas a récupérer ma CB du distributeur d'essence j'ai du demander a un papi qu'il m'aide mdr !

Katnails !!!!!!!!! looooooool

T'es trop délire comme fille !! Je suis morte de rire par ta faute loooooool ;)

Katnails !!!!!!!!! looooooool

T'es trop délire comme fille !! Je suis morte de rire par ta faute loooooool ;)

ben quoi, on vie tout à fait normalement lol sauf que, j'avoue que pour l'instant les miens sont un chouilla trop long donc, pour faire le plein de la voiture, ben je prend ma fille de 10 ans avec moi.
Elle ouvre la trappe et reprend ma carte mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme quoi les gosses peuvent être utiles parfois mdrrrrrrrrr

Ah oui je dis pas le contraire moi même j'en porte des très long et je travaille sur ordi loool, mais la vidéo elle est délire !!!! loool

Le coup du plein d'essence c'est pas mal ça lol, moi j'ai pas d'enfant alors j'embauche le mari, d'ailleurs c'est lui qui ouvre mes canettes looooooool !!!

Shaliya.k a dit:
Ah oui je dis pas le contraire moi même j'en porte des très long et je travaille sur ordi loool, mais la vidéo elle est délire !!!! loool

Le coup du plein d'essence c'est pas mal ça lol, moi j'ai pas d'enfant alors j'embauche le mari, d'ailleurs c'est lui qui ouvre mes canettes looooooool !!!

Les canettes c'est bon je fais aussi ouvrir par quelqu'un mais ce matin a l'essence me suis retrouvée bien embêtée et je me suis dit que le truc allait manger ma carte !!! Je vais m'armer d'une pince a épiler maintenant !

Coucou les filles j'aimerais que l'on partage des astuces pour les ongles longs car c'est joli mais galère parfois. Récupérer sa pièce dans le caddie par exemple. Ce matin je n'arrivais pas a récupérer ma CB du distributeur d'essence j'ai du demander a un papi qu'il m'aide mdr !

Moi j'ai une technique !
J'ai 3 voitures et y'en a une qui consomme beaucoup alors j'ai du trouver une solution mdrrr

Au lieu d'essayer d'attraper la CB avec tes ongles tu plie tes 2 index et tu l’attrape avec tes phalanges la ou sa plie (ouch ça c'est du précis ! mdrrr)

Tu passera peut être pas inaperçu mais au moins ça fonctionne

PS : C'est pas mal pour taper le code aussi x)

ben quoi, on vie tout à fait normalement lol sauf que, j'avoue que pour l'instant les miens sont un chouilla trop long donc, pour faire le plein de la voiture, ben je prend ma fille de 10 ans avec moi.
Elle ouvre la trappe et reprend ma carte mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme quoi les gosses peuvent être utiles parfois mdrrrrrrrrr

J'avais pas pensé aux gosses lol je te pique l'idée mon fils va adoré par contre je vais eviter de lui faire ouvrir les cannettes de bieres lol

Ou alors vous faites comme moi vous laisser la voiture vide a monsieur lol

Retour