Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
goubule a dit:coucou!
moi je trouve ça jolie(je suis pas pro)! je suis pas trop fan des french noir mais apres chacun c'est goûts!!!
tu aurais du prendre une photo avant la pose.
à bientot![]()
mlbmck a dit:Bonjour
alors la pose est déjà bien propre c'est un bon point
par contre je trouve les ongles trop épais, il faudra relimer tout ca. bien relimer les // , les monter un peu les murs et bien former le bombé, ca donnera tout de suite un aspect plus fin à la pose.
bien affiner aux cuticules aussi, un ptit peu mieu degrader le gel masque
et un sourire plus régulier![]()
Ba j'imagine! Ca doit vraiment la changer!Oui j y ai pensé aussi mais trop tard !!!! C est dommage parceque vraiment elle avait des ongles très " moches " !!!!
goubule a dit:Ba j'imagine! Ca doit vraiment la changer!
Je suis dans le meme cas jamais satisfaite!Oui elle était super contente moi un peu moins je suis jamais assez satisfaite de mon travail mais bon je sais qu il fait de la patience et de l entraînement , j y travail !!!!!![]()
massa23 a dit:bravo pour ta pose les rongeuse c'est pas evident du tout!
quelle méthode as tu utilisée? gel ou résine? chablon ou capsules?![]()
Alex_andra51 a dit:J'aimerai savoir en faire autant! Je sort de formation et je n'ai pas encore posé sur une rongeuse .. je redoute bcp ce moment lol Je pense que tu l'a fait au chablon ?
lapin2lune a dit:Je me pose la même question pour "monter les murs" lol
Sinon ta pose est très jolie. Surtout pour une première fois sur une rongeuse, c'est jamais évident les rongeuses...![]()
Alex_andra51 a dit:Les murs c'est quand tu prend l'ongle face a toi, de facon a ce que tu voi bien le "curve" de ton faux ongle, tu met ta lime a la verticale sur les cotés. Je ne sais pas si tu voi ce que je veu dire ?? lol et ensuite tu fait tes parralèlles et le limage du dessus etc ... (c'est comme cela que j'ai appris en formation)