Cherche matériel onglerie pour aménager institut

Bonjour, voilà j'ai déjà un institut et j'ai comme projet de me lancer pour donner des cours d'ongle en résine ce que je pratique depuis 12 ans maintenant pour ce faire au départ je dois bien sur investir mais j'aimerai d'occasion donc je suis a la recherche de 2 tables simple style celle de chez ikea je l'ai mise en tof ou d'autres mais faut voir les prix, 2 lampes, 2 ponceuses, 2 lampes uv, 3 aspirateurs ça serai déjà pas mal merci de votre aide

Pièces jointes

• 0189133_PE343589_S5.JPG
    0189133_PE343589_S5.JPG
    99.7 KB · Affichages: 159
chacha du 13 demander moi en ami su mon face de l institut ces Auxdélicesdelabeauté Mag et vous verrez une partie de mon travail et si vous désirez plus d'info hésitez pas a me demander via face car sur ce forum j y suis pas beaucoup merci à bientôt peut etre

Bonjour , je suis du 13 , pourrais tu mettre des photos de ton travail ?? car je recherche une formation pour septembre .
merci

Voila un aperçu chacha: ( ce sont les poses de la formatrice elle même, c'est précisé sur le face)

manque de limage, manque de matière et absence de bombé, plein les cutis etcccccccccccc
Les seules poses correctes et propres sur le face, elle admet qu'elles ne sont pas d'elle.

Pièces jointes

• formatrice.jpg
    formatrice.jpg
    147.3 KB · Affichages: 171
  • formatrice 1.jpg
    formatrice 1.jpg
    126.1 KB · Affichages: 188
  • formatrice 2.jpg
    formatrice 2.jpg
    135.9 KB · Affichages: 124
  • formatrice 3.jpg
    formatrice 3.jpg
    128.7 KB · Affichages: 93
  • formatrice 4.jpg
    formatrice 4.jpg
    32.6 KB · Affichages: 142
Oui puis elle veut acheter une table mais pas pour tout de suite mdr dans la serie se faire prendre pour un jambon

merci à toutes pour vos reponses
@aux delices de la beauté tu pratique depuis 12 ans c'est bien sa??
tu as fais tes formations chez qui ??

Retour