Indigo Mania !!!

vous avez essayé de mettre une couche de base avec vos one phase, histoire d'utiliser quand même vos couleurs?

M'Nails a dit:
vous avez essayé de mettre une couche de base avec vos one phase, histoire d'utiliser quand même vos couleurs?

Lol t'inquiète je les utilise qd mm.
Pour les autres vp indigo je sais pas j'en ai pas essayé d'autre.

Pour être honnête le easy sape builder, vous vous en servez pour quoi ? Hier je teste le stiletto sur le petit doigt avec ... Du chewing gum ..,.oblige de recommencer ( pour un builder ça craint !!! ) et en construction il coule .... Perso je préfère le builder et clear basic.,, je suis dégoûtée j au acheté 2 pots de 50.,,

Il est génial ! Il est épais à souhait et ne bouge pas d'un poil :)

J'utilise le "easy shape builder" pour la construction et j'aime bien ! C'est peut-être la texture qui ne te convient pas tout simplement ;)

coucou les filles,
est ce qu'une l'une dentre vous a essayer les couleurs fluos indigo? vous avez des petites photos? belles couleurs?

stephany38210 a dit:
tu as pris quel couleur? tu as une petite photo des pots ouvert?

J ai le néon bleu

Pièces jointes

• image-1566246200.jpg
    image-1566246200.jpg
    64 KB · Affichages: 105
Et voilà le rose néon ke porte VLADA depuis bientôt 4 semaines et pas un seul décollement !

En vrai il est vraiment rose néon

Pièces jointes

• image-3119409565.jpg
    image-3119409565.jpg
    101.5 KB · Affichages: 94
M'Nails a dit:

J ai demandé à VLADA hier car j étais en formation avec elle et elle conseille de mettre la base quand même pour ke ça tienne, sinon de passer sur la gamme platinium qui ne bouge pas et dur très longtemps !

Si ça peut aider certaines, qui comme moi on été déçue du gel illumination qui n est pas assez couvrant a mon goût , il suffit de retirer la couche transparente qui se met en haut du pot à chaque fois kelle se forme et vous finirez pas avoir un gel très couvrant.

Retour