fragola13
lili
Merci ma vivi!!!!! BisouuuuuuuuSuperbe ton remplissage lili!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma vivi!!!!! BisouuuuuuuuSuperbe ton remplissage lili!!!
j'aime beaucoup la déco[/quote
Merci calamity![]()
Bah c'était juste pour parler ; comme tu parlais de green lantern, j'ai embrayé sur green arrow (dont j'adore la série au passage)Merci alinepk green arrow? Lol
C'est un autre super héros comme green lantern, de la même compagnie dc comics (équivalent à marvel, merci à mon geek de chéri). Ils en ont fait une série. Si tu as déjà vu Smallville, tu te souviens de Oliver Queen, le pote de Clark, tu le vois tirer au tir à l'arc. Ben il devient green arrow.Mdrrr beh je c pas qui est green arrow? Connais pas pourtant je suis tres serie...![]()
En plus de ça il est canon dans Smalville!C'est un autre super héros comme green lantern, de la même compagnie dc comics (équivalent à marvel, merci à mon geek de chéri). Ils en ont fait une série. Si tu as déjà vu Smallville, tu te souviens de Oliver Queen, le pote de Clark, tu le vois tirer au tir à l'arc. Ben il devient green arrow.
Il existe une série sur ce personnage :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10839.html
Bref, c'est tout pour la minute geek MDR
Ouais mais dans la série, c'est pas du tout le même mais il est pas mal aussi :En plus de ça il est canon dans Smalville!