Pose résine sans cover ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katimi
  • Date de début Date de début

katimi

Membre Actif
Coucou tout le monde :)

Je vais bientôt passer ma commande chez flynails, et je souhaite prendre le kit démarrage résine. Malheureusement je ne vois pas de cover (ou alors je suis bète lol) Donc dans le kit il y a de la résine blanche, rose, clear et naturelle, et sur le site je n'ai trouvée que des couleur après... Donc pas de cover.

Je voudrais donc savoir si je peux faire des poses sans cover ou si c'est obligatoire et que je dois donc en acheter un ailleur...

Merci :)

D'accord merci :) Dans ce cas je peux le "remplacer" par le rose qui est fournis ou le rose sert pour une autre étape ? On peux m'expliquer ce qu'est exactement le cover ? Merci beaucoup

Perso au début j'ai fait comme toi ! Puis j'ai pris le cover RaNails sur AD Nails (super livraison etc)par ce que je voulais faire des poses longues ^^

Donc pour des poses longues faut vraiment un cover ? Ca m'embèterais de devoir commander juste pour un cover lol... Il a des propriétés que les autres résines n'ont pas ?

Oui ça te permet de rallonger ta plaque et cacher les defauts a l'occaz x) (comme sur les super pose stilletos par les super artistes que tu pourra croiser sur le forum !)

D'accord merci :) Dans ce cas si j'utilise du cover, le rose me sert à quoi ? (désolée pour toutes ces questions..)

Oulàlà pour le coup y a tout qui se mélange dans ma tête lol Je vais attendre d'autres réponses :) Merci beaucoup ^^

Rêv'in Nails : ah d'accord je comprend mieux :) donc en fait le cover sert plus que le rose !

Avec le cover tu vas créer ta corniche mais après tu vas la dégrader vers les cuti avec la rose. La cover est couvrante mais pas la rose normalement. Mais tu peux aussi dégrader avec la clear.

Ou alors tu pose sans cover sur petite longueur, tu fais ta french puis dans le creux de ton sourire tu mets un peu de clear et ensuite au cuti le rose. Ca donnera de la profondeur a ta french

Justement j'en ai vu pas mal... Donc maintenant je comprend la différence entre la cover et la rose. Mais je n'ai jamais vu ce que j'ai cité sur les vidéos... Ou alors je n'ai pas vu les bonnes :/

katimi a dit:
Merci beaucoup pour cette precision :) je comprend mieux. Par contre je ne visualise pas du tout ca :

Tu fais ta french en premier, tu vas créer le sourire et contre la french tu mets un peu de clear. Là où en temps "normal" il y aurait ta cover.

Ah ok ! Merci en fait j'avais mal compris la phrase ! Je croyais qu'on me disais de mettre de la clear entre la french et la cover -_-" alàlà je suis un peu cruche des fois... Désolé.. Et merci beaucoup :)

Retour