Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Deedee j'ai raté Organic Channel
pfff1.gif

Dis moi
priere 3.gif
que je peux le revoir ?

C'est si difficile que ça de changer de marque :eek: ??
Ah et très jolie expression pour qualifier Kodi ;) !
Ben pas forcément, mais Kodi c'est quand même THE marque (avec d'autre bien sur) et les résultats ne sont plus à démontrer avec, donc bon... pis j'aime bien les packaging (jolis mais pratiques aussi), j'aime un peu moins ceux de ReformA, moins chic je trouve...

Ah il y a donc une telle différence de qualité entre Kodi® et les "autres" ?

Je me suis laissé dire que Indigo vaut Kodi® en qualité ???

Ah il y a donc une telle différence de qualité entre Kodi® et les "autres" ?

Je me suis laissé dire que Indigo vaut Kodi® en qualité ???

Ya toujours des bonnes et des mauvaises (ou moins bonnes)... j'ai pas encore testé Indigo, mais à priori si Vlada bosse avec c'est que c'est très bien. Mais il y a sans doute une différence de texture ou de façon de la travailler, c'est ça qui fais choisir entre chaque marque.

Et vous pensez que prendre le mono de la marque est vraiment important ??
Je pense que parfois (suivant les mélanges) ça peut jouer sur la tenue ou le vieillissement de la pose mais surtout sur le temps de séchage. Exemple : le mono blanc (séchage rapidepour la 3D) de Kodi n'est pas compatible avec les poudres NDED, ça met tout l'aprem pour sécher. u_u

Salut tout le monde!
Désolé mais pour moi cest trop là...pour moi kodi je trouve ça trop cher pour ce que c'est! Pour moi on en fait tout un Graal alors que la naility par ex pour moi elle est toute aussi bonne et moins cher!
Idem, reforma ne plait pas à tout le monde, je sais qu'une personne que je connais l'a tester et n'a pas aimer du tout!

Il faut vous faire votre propre idée et tester tout simplement!

Après en résine cest pas comme en gel, peut importe le ratio suivant les marques, une fois que tu comprends comment fonctionne la résine tu y arriveras toujours!

Après en résine cest pas comme en gel, peut importe le ratio suivant les marques, une fois que tu comprends comment fonctionne la résine tu y arriveras toujours!
Je n'en doute pas !
Mais si le mono joue sur une meilleure tenue et/ou sur des décollements, ou plutôt sur leur absence, ça vaut peut-être le coup de prendre le mono de la marque non ?

Coucou tout le monde,

En principe, il vaut mieux prendre le mono de la même marque que les poudres.
Mais on a tous constaté que le monomer nded est compatible avec la plupart des poudres, alors pourquoi payer plus cher si la combinaison marche bien ?
Sachant que nded est fabricant pour d'autres marques.

Bon, j'ai loupé le direct d'Organic, mais apparemment c'est pas trop grave car ils ont encore fait des choses très chargées !!! non ?

Et vous pensez que prendre le mono de la marque est vraiment important ??
Il vaut mieux prendre mono et poudre de la même marque, en tout cas pour la construction...pour la bonne raison que certains mono contiennent des activateurs de séchage et dans d'autres marques ce sont les poudres qui les contiennent...si on mélange un mono avec activateur et une poudre avec activateur, ca fait double "catalysation" ..

Salut tout le monde!
Désolé mais pour moi cest trop là...pour moi kodi je trouve ça trop cher pour ce que c'est! Pour moi on en fait tout un Graal alors que la naility par ex pour moi elle est toute aussi bonne et moins cher!
Idem, reforma ne plait pas à tout le monde, je sais qu'une personne que je connais l'a tester et n'a pas aimer du tout!

Il faut vous faire votre propre idée et tester tout simplement!

Oui tout à fait (c'est le prix qui me fait zieuter ailleurs lol),mais j'ai mes habitudes avec...
Après effectivement ya d'autres marques aussi bien (Indigo est dans les même prix que Kodi au passage...) et pour mois cher, à chacun de tester ce qui lui plait et de savoir combien on peut investir dans les produits.

Retour