peut-on mélanger 2 marques de gels?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra57
  • Date de début Date de début

sandra57

Membre Actif
Coucou les filles!
aujourd'hui j'ai une nouvelle question (qu'est-ce qu'on en a quand on débute!!!;)): puis-je lors d'une pose utiliser des gels (base, construction, finition) d'une certaine marque et un gel de masquage d'une autre marque? (ou gel monophase d'une marque et gel de masquage d'une autre marque?). Est-ce que tout va bien adhérer??

Oui tu peux le faire sans souci je passe ma vie à les mélanger j'ai tout essayé je crois loool

Tu peux prendre une marque pour la base, une marque pour le cover, et une marque pour la construction sans souci.

Tu peux mélanger deux marques de gels de construction, tu prends une marque pas trop épaisse tu fait l'extension et une marque bien visqueuse pour finaliser ta constru et faire ton bombé

Tu peux mélanger deux gels cover de marques différente entre eux pour te donner une teinte plus personnelle, le seul truc que tu dois respecter dans ce cas là c'est que les gels doivent être de même texture ;)

Enfin bref le seul mélange qui pause problème c'est si tu utilises un primer. Il faut qu'il soit de la même marque que le gel de base sinon ça provoque bien souvent des décollements prématurés.

Oui tu peux. J'ai eu qu'une fois un souci, c'était avec masque de chez MSE, j'ai eu beaucoup de décollement et j'ai pas encore retenté.

La je suis tout en Jolifin et aucun décollement (je pense que garder les mêmes marques c'est tout de même mieux)

J'ai lu aussi que le principal c'est d'avoir primer et base de meme marque.

Mais bon, finalement je pense que tout de la meme marque c'est ca l'ideal

Enfin bref le seul mélange qui pause problème c'est si tu utilises un primer. Il faut qu'il soit de la même marque que le gel de base sinon ça provoque bien souvent des décollements prématurés.

Pouahhh que nenni pour moi ^^ primer perfect nails et base ( qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs ^^ ) fiberglas studiomax :D

Pas une seule marque commune dans mes poses, c'est vous dire si je mélange ;)

Pouahhh que nenni pour moi ^^ primer perfect nails et base ( qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs ^^ ) fiberglas studiomax :D

Pas une seule marque commune dans mes poses, c'est vous dire si je mélange ;)
Oui Mummu la pro des trucs pas trop conventionnels !!

Retour