Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A dommageJe n ai pas face lol
Ta commander les quelle, les nouveauxcommande recu et whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Le vert c'est 283, le orange c'est 274, et le j'aime c'est 277, c'est que des nouvelle couleur. Mais si tu veut mieux les voir va sur leur page Facebookcoucou les filles je ne trouve pas de beaux vert sur le site avait vous des reférences a me donner
pour : des couleurs d'été vert , jaune, orange
merci
coucou les filles je ne trouve pas de beaux vert sur le site avait vous des reférences a me donner
pour : des couleurs d'été vert , jaune, orange
merci
C'est pas fini car aparament il vont encore en sortir des nouveaux chez mse, hâte de les découvrirWHHHAAAAA ses couleurs! vivement que je m'y mette![]()
Ah sa c'est une bonne nouvelleC'est pas fini car aparament il vont encore en sortir des nouveaux chez mse, hâte de les découvrir
C'est normal, mais tu Vera leur couleur sont top, et surtout plein de choixAh sa c'est une bonne nouvellemerci de l'info
Ok c'est bon a prendreC'est normal, mais tu Vera leur couleur sont top, et surtout plein de choix

La sourie a dit:Les gels mse moi j'adore, il on un grand choix de couleur a prix raisonnable,
Après pour la résine il vienne juste de le mètre, et je connait pas les tarif, vu que je j'ai que le gelPar contre les kits résinés ez flow sont beaucoup moins cher chez adnails :40€
Il y a un code c'est ANNIVERSAIRE qui est valable qu'une foisLes filles, aurriez vous un code promo valide chez MSE en ce moement ?