La sourie
Membre Populaire
C'est normal de faire partager, et regarde aussi sur leur fac...... Il font des enchère depuis aujourd'hui@ La sourie : Je t'adore !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal de faire partager, et regarde aussi sur leur fac...... Il font des enchère depuis aujourd'hui@ La sourie : Je t'adore !
Aliemacbeer a dit:bonsoir
moi je viens de faire une grosse commande
Chez MSE, j ai acheté les gels couleurs la 9, 78, 93, 97, 104, 112, 128, 171, 197, 223, 228, 234, 244, 280 et aussi la résine camouflage et en couleur Misty Blue et Fuschia.
Chez Indigo, j'ai commandé les gels de construction perfect clear, gel mask N°1, stardust N°2 et Take Your time.
Je mettrai une photo dès que je les reçois! Il me tarde !!!!!!!!!!!!

coucou les filles qui à essayer leurs vernis permanent?? vous en pensez quoi??
merci![]()
J'ai acheté en 1er lieu le smaragd et le silver qqch. Ils sont géniaux, très bien pigmentés, très bonne tenue. Je recommande.je suis, pour les vernis permanents. souhaiterais aussi avoir les avis!
Dépose je ne sais pas, car perso je lime mais en terme de base, j'en ai pas besoin car je pose sur constru en gel et en finition, pas de soucis, je n'ai pas la finition MSEet pour la depose?
ils passent avec d autres base/top ?
Coucou les fillesNiveau pigmentation des gels, y'a moyen de les poser en une seule couche ?
chachou5816 a dit:Tu les pose au tool même en "intégral" ?