Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Coucou les filles! Bon ca y'est c'est parti ! Mymy et moi on se fait operer mercredi par danan! Merci au forum car on a pu se soutenir se rencontrer, on va etre dans la meme chambre et ne pa etre seule dans cette galere admnistrative c'est super! Et puis on se comprend ! Merci forum ! Bon le stress monte un peu mais j'ai hate!! Merci a ttes pour vos temoignages ! Bisous a ttes
Ah trop bien de faire ça a 2 :D
Je vous souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite ! :)

Coucou les filles et oui ça y est mercredi le jour J ,puis on est deux c'est trop géniale ...
Ça passe vite plus que demain et mardi hop entrée en clinique.. J'ai plutôt hâte et je ne suis pas stressée au contraire..aujourd'hui je suis en deuil des kinder mdrrrr
Mais je suis super contente. Et aussi rassurée d'être avec Delphine car a deux on se soutiendra puis seule ces pas top...
Bah je vous donne des nouvelles a la sortie...bisous les filles
Au fait simple question il est important de faire une photo avant après sur le plan psychologique?jhesitai c pour ça que je demande.

Mymy83100 a dit:
Coucou les filles et oui ça y est mercredi le jour J ,puis on est deux c'est trop géniale ...
Ça passe vite plus que demain et mardi hop entrée en clinique.. J'ai plutôt hâte et je ne suis pas stressée au contraire..aujourd'hui je suis en deuil des kinder mdrrrr
Mais je suis super contente. Et aussi rassurée d'être avec Delphine car a deux on se soutiendra puis seule ces pas top...
Bah je vous donne des nouvelles a la sortie...bisous les filles
Au fait simple question il est important de faire une photo avant après sur le plan psychologique?jhesitai c pour ça que je demande.

Super ca approche!!!
Perso je te conseil de faire une photo avant oui moi j'avais fait de face de côté et de dos pour bien voir la différence et j'avoue que ça ma pas mal aidée.

cc les filles dsl j'ai pas trop suivie je sais plus ou j'en suis a me connecter de partout lol

mimi et delmance génial les filles et si vous voulais je pourrais passer vous faire un coucou mercredi ou jeudi a la clinique
dsl de pas metre un mot a chacune gros bisous a vous toutes

re les filles je suis aller voir une copine et elle arrêter pas de me dire yas ta encore maigris et comme c’était pas la seul je lui est dit ta rien en taille 38 car elle fait un 34/36 lol et la elle me passe un short et je suis rentrer dedans je suis trop trop contente

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    346.6 KB · Affichages: 99
sarah221177 a dit:
re les filles je suis aller voir une copine et elle arrêter pas de me dire yas ta encore maigris et comme c’était pas la seul je lui est dit ta rien en taille 38 car elle fait un 34/36 lol et la elle me passe un short et je suis rentrer dedans je suis trop trop contente

T trop jolie ma chérie!!! Bravo encore!!

sarah221177 a dit:

Oh la la le reve !!!

merci beaucoup les filles je réalise pas encore lol
bonne journée a vous toutes bisous
Oh lala le rêve !! :-) il faudrait que tu nous fasse un avant après!! on serra a la clinique st michel tu peux venir nous voir jeudi ou vendredi avec plaisir ! tu va nous faire envie avec tous tes kilos en moins!! J'ai hâte de voir les kilos défiler sur la balance !! on vous ferra un pti coucou de la clinique !

trop bien ma belle t super fine sur la photos ta perdu combien ? j'arrive plus à suivre moi non plus

catala a dit:
pouf en kilos je c vraiment pas je lui est fait 90 coeurs en cristal transparent avec des drager blanc gris des pt coeur noir et perle argent mais combien j'en ai acheter je c pas ma belle

Sniff ok en plus j'en cherche des argentés j'ai l'impression que ça n'existe pas :(

Coucou, après mon échec av le chirurgien à sisteron je n'ai pas laissé tombé je déménage pour août ou septembre à Lyon j'ai donc pris rdv ac un chir a Lyon moi qui pensait m'y prendre à l'avance pcq bcp d'attente elle voulait me donner rdv le 17 juin dommageee du coup j'y vais le 9 septembre, après bcp de questionnement ac moi même je crois que mon choix le plus raisonnable vis à vis de mes craintes reste l'anneau enfin on verra ac le doc

Coucou, après mon échec av le chirurgien à sisteron je n'ai pas laissé tombé je déménage pour août ou septembre à Lyon j'ai donc pris rdv ac un chir a Lyon moi qui pensait m'y prendre à l'avance pcq bcp d'attente elle voulait me donner rdv le 17 juin dommageee du coup j'y vais le 9 septembre, après bcp de questionnement ac moi même je crois que mon choix le plus raisonnable vis à vis de mes craintes reste l'anneau enfin on verra ac le doc
l'anneau ? tu t bien renseigner avant car par chez moi on ne le fait plus trop de probleme

Retour