Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

OUAOUU 53 kg j'en reve!! bon pas cool si maintenant tu as des douleurs j'espere qu'un doc va finir par te dire d'ou ca vient
si y'avait un fer je l'aurait deja utilisé sur mon bide fracassé par mes babysumos
pour plus tard il me semble que si tu as un tablier tombant sur le pubis y'a prise en charges mais tu sera en france le moment venu tu y trouvera les renseignement plus tard
tu va habiter vers ou ?

Ben j'ai po des tones de peaux non plus, c'est surtout les cuisses et les fesses lol, le ventre j'arrive à le cacher dans la culotte mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa

KATNAILS a dit:
Ben à choisir, je choisirais la sleeve car si les sutures lâchent, ca aura servi à quoi? Enfin, c'est ce qui me ferais peur a moi

Bah vu que ce sont des doubles sutures ça ma même pas traverse l'esprit faut que je te trouve le lien explicatif

aturquoise a dit:
coucou les filles moi j'ai eu un souci je n'arriver plus a me connecter sur le forum ca fait 4 mois que j'ai etai operé de la sleve j'avai 25 kg a perdre j'en suis a - 18kg 5 je trouve que c'est trop peu en 4 moi donc j ai pris rdv chez la diet voir se qu'elle peu faire car la je stagne et ca me gonfle serrieu j'ai perdu se moi ci 2 kg c'est pas top sinon pas de fatigue tout vas bien a plus si j'ai pas de probleme de connection lol

Je trouve que 18,5kg c'est déjà pas mal en 4 mois faut laisser le temps aussi à ton corps...

passionmangue a dit:
en fait c'est un genre de sleeve mais sans coupage on plie l'estomac sur lui meme et on suture

Ah oui j'en avais entendu perso je sais pas si j'aurais confiance après peut être que c'est super...

KATNAILS a dit:
Si a chaque fois que suis en carence, j'ai des tonnes de comprimés à prendre lol
Ce qui m'énerve c'est que dès le lendemain de l'intervention j'avais mal, il m'a dit que c'était normal.
Qd suis allée au rdv post-op, je lui ai dit que j'avais mal, il à rien dit.
Qd j'ai été admise aux urgences tellement je souffrait ( la douleur me coupait en 2), il m'a dit c'est un dumping.
Qd j'ai vu le chir esthétique, zhom lui en à parlé car cela faisait 48h que j'avais mal et elle, elle m'à dit, c'est po un dumping car un dumping dure po si longtemps, vous devriez en parler avec le chir.

Tout ce que je sais c'est que pour rien au monde je ne reviendrais en arrière mais si j'avais sus que je souffrirais autant, j'aurais peut être po franchi le pas.

Oui moi je trouve ça bizarre aussi un dumping c sur ca dur pas aussi longtemps... Ca se trouve tu as une fistule et c'est pour ça que tu souffre. Il t'as fais refaire un togd ou pas? J'espère que cette fois ci il va trouver ce que tu as sinon oui attends d'être en France.
Courage ma pauvre. Bisoussssssssssss

Oui moi je trouve ça bizarre aussi un dumping c sur ca dur pas aussi longtemps... Ca se trouve tu as une fistule et c'est pour ça que tu souffre. Il t'as fais refaire un togd ou pas? J'espère que cette fois ci il va trouver ce que tu as sinon oui attends d'être en France.
Courage ma pauvre. Bisoussssssssssss

Non qd j'ai été en urgence, j'ai juste repassé une radio et une écho qui n'ont rien donné

C'est vrai plus de nouvelles des anciennes c'est dommage :-(
si si moi je suis la je vient vous lire souvent mais rien de spécial a dire et très surbooker je prépare le mariage de ma belle sœur pour 200 personnes pour le 1er juin je lui fait toutes la déco alors pfeuuu pas trop le temps de papoter sinon je continue a perdre tout doux j'en suis a -47 aujourd'hui à 11 mois et passer de la taille 52 au 40 , je dit bravo a toutes les filles qui perde et courage à celle qui son dans les démarches

catala a dit:
si si moi je suis la je vient vous lire souvent mais rien de spécial a dire et très surbooker je prépare le mariage de ma belle sœur pour 200 personnes pour le 1er juin je lui fait toutes la déco alors pfeuuu pas trop le temps de papoter sinon je continue a perdre tout doux j'en suis a -47 aujourd'hui à 11 mois et passer de la taille 52 au 40 , je dit bravo a toutes les filles qui perde et courage à celle qui son dans les démarches

Ah oui je comprends mieux Lool!!! Eh bin 200 personnes c'est du boulot!!!
Super pour ta perte c'est génial!! Gros bisous

Coucou les filles! Bon ca y'est c'est parti ! Mymy et moi on se fait operer mercredi par danan! Merci au forum car on a pu se soutenir se rencontrer, on va etre dans la meme chambre et ne pa etre seule dans cette galere admnistrative c'est super! Et puis on se comprend ! Merci forum ! Bon le stress monte un peu mais j'ai hate!! Merci a ttes pour vos temoignages ! Bisous a ttes

delmence a dit:
Coucou les filles! Bon ca y'est c'est parti ! Mymy et moi on se fait operer mercredi par danan! Merci au forum car on a pu se soutenir se rencontrer, on va etre dans la meme chambre et ne pa etre seule dans cette galere admnistrative c'est super! Et puis on se comprend ! Merci forum ! Bon le stress monte un peu mais j'ai hate!! Merci a ttes pour vos temoignages ! Bisous a ttes

Super aller courage c'est la dernière ligne droite!!
Bises et donnez nous des news!!

c
genial tu va voir (je me répète) mais ça sera que tu bonheur et en plus vous etes deux , moi aussi on ete deux moi et ma belle sœur mais pas dans le même département mais c quand même bien de vivre ça avec qq , courage

Retour