Qui a une nounou bilingue!?

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
J'aimerais bien qu'Evan soit bilingue français-anglais! Mais pour bien faire c'est dès maintenant qu'il faut lui apprendre l'anglais!

Qui a une nounou bilingue alors?

Re : Qui a une nounou bilingue!?

Il a quel age ton bout'chou ?

Moi je n'ai pas de nounou car pas d'enfant (et j'ai passé l'age d'avoir une nounou pour moi tte seule mdr)

Je pense que c'est une bonne solution ; tu peux aussi lui parler si tu connais un peu la langue. Mon grand-père et mon père étaient totalement bilingues français-anglais par leur métier respectif et je sais que je parlerai à mon petit en anglais alors qu'il sera encore dans mon pti bidou ....

Bonne chance dans tes recherches de nounou bilingue !!!!!!

Il viens d'avoir 1 an et comprend déjà parfaitement les mots que je lui dit (en français) comme dodo, musique, manger, gateau, bisou, chat, chien, papa et maman (ainsi que le nom de Galipette et Porcinet : 2 de mes chats) et biensur son prénom et ses surnoms!

Moi ch'ui une quiche en anglais alors bon c'est pas terrible! :twitcy::twitcy:

Mon avis te sera inutile MDR ! Mais je le donne quand même lol !

Moi j'avais une nounou bilingue.
Elle ne parlait quasiment pas français avec ses enfants.
Donc bah j'avais pas trop le choix.
Et aujourd'hui j'avoue que ça m'as beaucoup aidé ! Voilou :wink:

Ah ouais!!?

J'ai meme entendu dire que les parents bilingues (genre la mere qui parle anglais et le pere en francais) ... bah très souvent les gosses se mettaient à bégayer! :hmmm:

Ah ouais!!?

J'ai meme entendu dire que les parents bilingues (genre la mere qui parle anglais et le pere en francais) ... bah très souvent les gosses se mettaient à bégayer! :hmmm:

Ah ben moi je bégaye passs !!!! :frag_facile:

Nan mais j'tassure ça m'as servi un max.
Surtout en cours au début, j'étais une flèche comparé à d'autres.
Et puis tu sais on s'y fais vite.
Et on apprend d'autres trucs comme " Where is Bryan "
Des trucs nettement plus utile dans la vie !

:dcool:

en meme temps elle a jamais dit qu'elle ne begayait pas cindou:frag_facile:
Ah ouais!!?

Retour