Primer sans acides suivi d'un primer acide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Albanxo
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas l'intérêt de faire ca :confused:
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais es-tu sure que ce sont bien 2 primer? et non un déshydratant suivi d'un primer ?

Bonsoir,

2 primer ça sert à rien.
nail prep (dehydrate) primer et/ou gel de base ça suffit.

tu utilises quoi comme marque? car parfois c'est primer OU gel de base.

J'utilise les 2 primer.. C'est le protocole de Crystal Nails et depuis (je touche du bois hein) 0 décollement depuis + de 1 an.

Bonsoir à ttes !
Je regarde les vidéos d'une chaine sur youtube, qui est très bien (!), et la po met un primer sans suivi d'un primer avec acide. Mauvais ? Je le fait maintenant pour assuré une accroche très bonne.
Merci de votre réponse!
http://www.youtube.com/user/DiamondNailStore
Ce qu'elle fait est tres mauvais pour les ongles de ces clientes , elle les rends poreux mais surement qu'avec ces gels c'est le protocole. Il est important de choisir des gels donc le protocole ne demande pas de primer d'ou les clientes n'ont pas d'ongles abimé si elles ne desirent plius de gel. Donc choisissez une marque de gel qui n'ont pas besoin de primer comme les notre par exemple . Tous les gels Bahia Nails n'ont pas besoin de primer ( je l'interdit meme à mes eleves) et en plus NE CHAUFFE PAS http://www.bahia-nails.com/ je reste àvotre disposition si besoin

Ce qu'elle fait est tres mauvais pour les ongles de ces clientes , elle les rends poreux mais surement qu'avec ces gels c'est le protocole. Il est important de choisir des gels donc le protocole ne demande pas de primer d'ou les clientes n'ont pas d'ongles abimé si elles ne desirent plius de gel. Donc choisissez une marque de gel qui n'ont pas besoin de primer comme les notre par exemple . Tous les gels Bahia Nails n'ont pas besoin de primer ( je l'interdit meme à mes eleves) et en plus NE CHAUFFE PAS http://www.bahia-nails.com/ je reste àvotre disposition si besoin
C'est facile de dire "primer =abîmer " juste pour votre pub. C'est pas fairplay =D
D'ailleurs,vous passez votre journée à foutre votre pub partout et dénigrer les autres marques.

C'est facile de dire "primer =abîmer " juste pour votre pub. C'est pas fairplay =D
D'ailleurs,vous passez votre journée à foutre votre pub partout et dénigrer les autres marques.
Excusez moi mais je n'ai denigré aucune marque , il y en a aucune de sité et j'ai donné des explication génerale. Et oui excusez moi mais si vous aviez fait une " bonne formattion" on vous auriez expliquer ce que fait techniquement et chimiquement un

PRIMER SUR UN ONGLE mais ça tres peu de personnes s'en preoccupe on dit de faire ça ou ça et vous le faite sans savoir qu'elle reation chimique cela fait sur les ongles des clientes. Donc oui moi je l'explique à mes eleves car m'occupant de la production de nos produits oui je m'occupe à savoir qu'est ce qui est bon ou pas pour les clients. Donc encore excusez moi de faire correctement mon travail et d'en informer une personne qui pose une question.
Donc pour celles qui sont interressées je reste à dispostion et pour les autres continuer à faire comme vous dit betement sans vous poser de questions.

Excusez moi mais je n'ai denigré aucune marque , il y en a aucune de sité et j'ai donné des explication génerale. Et oui excusez moi mais si vous aviez fait une " bonne formattion" on vous auriez expliquer ce que fait techniquement et chimiquement un
Non aucune marque n'a été cité,ça c'est clair mais en disant que le primer (quasiment toutes les marques l'utilisent) est mauvais,c'est dire que SEUL votre marque est de qualité et saine pour les ongles.
Alors,il y a une différence entre lui conseillé, expliquer et de dire chez moi c'est sans danger donc venez acheter ici. Je m'en fous que vous fassiez votre pub partout mais il y a des limites à ne pas franchir et cracher avec vos sous entendu que les autres sont mauvaises.

Non il ya plusieurs tres bonne marque qui ne l'utilisent plus mais je ne vais pas les nommer. Mais c'est la differecne entre les pro qui s'informent vraiement et les autres qui fond comme elles on vu ou entendu dire . Il y a des chimistes qui travaillent dans des laboratoire pour faire evoluer les produits pour le bien etre de la clientèle alors à quoi ça sert. et quand je vois qu'il ya bcp de filles ( sur ce forum ou autre ) non seulement mettent un primer , le passe sous la lampes et en suite en remet je fais des bons tout simplement parce que elles ont vu ou entendu ou crois avoir vu. La diffence des marques viennent aussi de celles qui s'occupe de la fabrication et les autres qui achetent et revende sans savoir.

Passer le primer sous la lampe? jamais entendu.
De toute façon,primer ou pas,les faux ongles ne sont pas sains. Quoique qu'on dise,vous êtes chimiste et nous les pauvres idiotes du forum avec notre primer ='(
Sur ce bonne journée !

Perso je ne prend partie pour personne, mais je donnerai mon avis ...

Lors de ma formation mon prof nous a appris à utiliser les gels seulement avec un gel de base car il déconseillait le mélange gel + primer, d'ailleurs il a toujours dit que le primer était un produit super agressif .
J'ai essayé beaucoup de marque qui avait un protocole avec primer sans jamais le mettre et la vérité c'est que jamais j'ai eu des décollements, donc pour moi le primer dans ce cas là n'a aucun intérêt.

En ce qui concerne les faux ongles je vais surement en faire bondir plus d'une d'entre vous, mais comme le dit Pinko, oui les faux ongles se n'est pas sains.
D'ailleurs en formation on nous a bien conseillé de les laisser "tranquilles" chaque 4 ou 6 mois environ 3 à 5 semaines sans porter de gel ou acrylique seulement en faisant des soins naturels.
Mais bon c'est sûr que la majorité des PO qui vivent de la pose de faux ongles ne vont pas dire à leur clientes pendant 5 semaines pas de rendez vous, oui le business prime sur les bons conseils pour certaines.

Après pour Répondre à Alban, car c'est quand même le but de ce post lol
Iil n' y a pas lieu de mettre 2 primer et même tu peux faire tes poses sans aucun primer quand tu poses en gel, il te suffit d'un nail déshydratant et d'un gel base, ainsi tu économises à tes ongles un produit agressif.

le primer pas bon les ongles! et qu'en est il de la résine?

Le primer c'est agressif, c'est pour ça que le prof conseillait de le pas le mettre avec un gel de base, car les poses tenaient très bien sans et qu'il valait mieux éviter un produit agressif aux ongles quand on pouvait sans passer.

Retour