1enfant?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness760
  • Date de début Date de début

vaness760

Membre récent
Je suis avec mon chery depuis 2ans il est militaire dans larmer de terre il et loin de moi a lannee il rentre le wk quand il nest pas de garde ou en opex..et moi je termine mon bp jai 21ans je me sens prete a avoir un enfant je suis frustrer entre me dire quil faut que jatende pendant c 4ans quil lui reste a faire.. alors que je me sans vraiment prete quand jai tenu lenfant de sa tante qui a 5mois dans les bras jai su que je letais je ne sais plus quoi faire.. je me di si jamai jetai enceinte et que en opex il decede on c jamais quesque je ferai... jai besoin de conseil

je te conseillerais d'attendre, tu es encore jeune et tu vas avoir besoin de ton conjoint pour s'occuper de l'enfant et l'enfant va également avoir besoin de son papa, le voir que le WE pas le top pour un petit, même pour le papa ça ne va pas être drôle de devoir partir toute la semaine sans voir son bébé. de plus là je suppose quand vous voyant que le WE vous profiter bien l'un de l'autre alors avec un enfant ce ne sera plus pareil. Le couple est mis a rude épreuve à la venue d'un enfant.

je te dis pas tout ça pour te casser le moral mais c'est la réalité et mon expérience de maman d'un petit mec de 2 ans et 3 mois.

Je suis avec mon chery depuis 2ans il est militaire dans larmer de terre il et loin de moi a lannee il rentre le wk quand il nest pas de garde ou en opex..et moi je termine mon bp jai 21ans je me sens prete a avoir un enfant je suis frustrer entre me dire quil faut que jatende pendant c 4ans quil lui reste a faire.. alors que je me sans vraiment prete quand jai tenu lenfant de sa tante qui a 5mois dans les bras jai su que je letais je ne sais plus quoi faire.. je me di si jamai jetai enceinte et que en opex il decede on c jamais quesque je ferai... jai besoin de conseil
jai 23 ans mon fils a 2ans mon fils n'etai pas desiré il est arrivé en acciden, et aujourdui je ne me voi pas vivre sans lui, on est comblé avec son pere malgret notre jeune age. pour repondre a ta question son metier ne changera pas du jour au lendemain si tu te pose cest question dans la tete est tu vraimen prete a fondé uune famille AVEC LUI car tu te la posera toujours cette question tan kil fai se metier chak jour et un jour perdu pour faire un enfan . fau prendre la vie comme elle vien. avec mon mari on avai un bonne situation , on bonne petite vie et la c'est la maladie qui a frappe a notre porte donc te prend pa la tete avec touts cest question et fau vivre le jour au jour que on ne sai jamai d equoi demain sera fai et on ne sai pas non plus si on fera notre vie avec nos homme et oouuii on les aimme mai on est pas voyante on ne sais jamai se qui peut arriver.(tinquiet pas mon cheri je taime toujours autan lol). voila jesper avoir repondu a ta question

je ne suis pas daccor avec toi karine03 oui certe elle est jeune mai si il sente que cest le momen quil le fasse. il ya pa d'excuse par rapport au metier de son copain sinon dans 20ans ma cheri toujours pas de desendance pour toi

ouppps pa vue jai du sauté une ligne , oui donc soi elle patiente soi elle le fai,c sur que ton homme aret reellemen dan 4ans . a tu pu en parler avec lui de se projet de bb car un enfan parcontre sa se fai a 2

Merci pour ces conseils moi au debut sa me diser pas trop mais lui il me diser quil etait pret jy ai dit que son enfant lui manquerer que de venir de repartir serai dure encor plus avec un enfant et surtout de lelever seul mais quand je vois des femmes elever des enfants seul je me di que au moin le mien rentrera quelque fois mais se qui me recule c de me dire et si il lui ariver quelque chose..

si tu a vraimen peur de sa ba atten kil aret, mais juste pour te donne un exemple mon mari etai en pleine forme jusko jour ou il a commence a avoir mal a sa jambe notre fils avai 10 mois a se momen et la on nous annonc quil a un cancer des os tumeur maline de 18cm dans la hanche, voila l'angoise que tu a de le perd moi je lai eu et pourtan ce netai pas quelque chose qu'on peut prevoir. aujourdui Dieu merci il est en remision . mais tous sa pour te montrer que tous les jour de la vie il peu nous arivé un drame que se soi la santé, un acciden , le metier oou autre chak jour et une victoire

Merci pour ces conseils moi au debut sa me diser pas trop mais lui il me diser quil etait pret jy ai dit que son enfant lui manquerer que de venir de repartir serai dure encor plus avec un enfant et surtout de lelever seul mais quand je vois des femmes elever des enfants seul je me di que au moin le mien rentrera quelque fois mais se qui me recule c de me dire et si il lui ariver quelque chose..

ne pense tu pas qu'il serait mieux d'attendre et de profiter de ta grossesse avec ton homme, car sinon tu vas stresser pendant son absence et avec l'enfant cela va être beaucoup plus dure.

si tu a vraimen peur de sa ba atten kil aret, mais juste pour te donne un exemple mon mari etai en pleine forme jusko jour ou il a commence a avoir mal a sa jambe notre fils avai 10 mois a se momen et la on nous annonc quil a un cancer des os tumeur maline de 18cm dans la hanche, voila l'angoise que tu a de le perd moi je lai eu et pourtan ce netai pas quelque chose qu'on peut prevoir. aujourdui Dieu merci il est en remision . mais tous sa pour te montrer que tous les jour de la vie il peu nous arivé un drame que se soi la santé, un acciden , le metier oou autre chak jour et une victoire

tu nous disais plus haut que tu as eu ton enfant "par accident" jeune, peux-tu nous dire si cela n'avait pas été le cas, aurais-tu fait un enfant tout de suite, étais-tu prête ?

en tout cas d'accord, quand l'enfant est là, on ne peux plus s'en passer.

mon fils est ariver sous prise de pillule et sinon nan j'aurai atendu a cette epoke kan jsui tombe enceinte je vivé chez ma mere encor avec mon homme mai on avai une situation professionel

Jesper que sa ira mieu pour ton mari siyana. Oui c pas plus securisant c ceux que je lui dis mais je ne peu pas lempecher de fair ce quil aime.. mais je prend du recule avec tout ceux que vous me dites merci de votre aide

Nous on est marier religieusement comme on est musulman on vie ensemble enfin on a un apart ;) mais je me sens seule jai mes copines mise de coter car elles mon mise de coter car je suis en couple et elle cherche toujours donc c pa facile

Jesper que sa ira mieu pour ton mari siyana. Oui c pas plus securisant c ceux que je lui dis mais je ne peu pas lempecher de fair ce quil aime.. mais je prend du recule avec tout ceux que vous me dites merci de votre aide

de rien je rajouterais juste que si tu te poses autant de question c'est que c'est pas le bon moment, quand le moment sera venu tu feras un enfant, ce sera une évidence.

Retour