quel cite pour degoté les produit gel, capsul, vernis .... a prix pas cher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion siyana
  • Date de début Date de début

siyana

debutante
salut tous le monde, voilà je me suis lancer dans la pose de capsule, gel uv et tou se qui sen suit je cherche où trouver mes produit a prix avantageux. j'attend vos reponse le filles merccciii

oui je sais que sa ne veu pas dire qualite j'ai regarder sur cetin cite mais vue la provenance des ^roduite cela m inspire pas confiance

Chez ReformA (moi), c'est bien aussi :D
je confirme les produits ReformA sont très bien , mieux vaut investir un peu dès le départ, et être sur de la qualité du produit ;) (et encore, reforma sont pas si cher que ça et top qualité)
sinon tu a aussi flynails qui font de bon produits a prix convenable .
enfin, chacun te dira sa marque fétiche, après a toi de tester différents produit et vois avec lequel tu est le plus a l'aise

Pour ce qui est du petit matériel comme le cleaner, la cellulose, pousse cuti acier, chablons (pas les basiques) etc je commande chez ongle 24. Quelques produits tel que le cover, quelques gel pailletés chez nailangel qui est vrmt un bon site. J'utilise la base, constru et d'autres produits de chez flynails qui sont top ! J'ai l'impression de boire leur gel de constru tellement je l'aime et que je l'utilise ;) ! (celui visco épaisse). Les gels couleurs de chez mse sont top !! Et puis voilà mais je compte pas m'arrêter la !!

Retour