Venez voir mon meuble de rangement !! Trop contente !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
youpiiiieeee !! J'ai tout de même été acheter le petit meuble noir de chez carrefour que je vous avait montré hier !!

J'ai bien fait !! Il est GENIAAAAAAAALLLLL !! J'ai acheté des petits pots rectangulaire et carré à mettre dedans pour bien tout ranger et séparer !!!!

Je vous montre ce que ça donne !! Attention, certains tiroirs sont à moitié vide, mais j'attends encore d'ebay tout plein de déco, mes pigments et glitter ( 50 pots ), mes 500 tips naturels et 500 transparents, 50 limes rectangle, 10 colles et tout le reste pour ma " réserve " ... Donc certains tiroirs font vides mais seront remplis très bientot !

Ps : J'ai reçu mes chablons ajd et mes 500 petits playboy noirs !!! Je vous montre aussi !! :happydance:

Dites moi ce que vous en pensez ( du rangement et des chablons ! ) :showoff:

Pièces jointes

• SNC14663.jpg
    SNC14663.jpg
    46.3 KB · Affichages: 220
  • SNC14647.jpg
    SNC14647.jpg
    32.2 KB · Affichages: 260
  • SNC14654.jpg
    SNC14654.jpg
    52.1 KB · Affichages: 233
  • SNC14650.jpg
    SNC14650.jpg
    51.4 KB · Affichages: 237
  • SNC14653.jpg
    SNC14653.jpg
    54.3 KB · Affichages: 231
  • SNC14658.jpg
    SNC14658.jpg
    67.5 KB · Affichages: 238
  • SNC14659.jpg
    SNC14659.jpg
    58.4 KB · Affichages: 210
  • SNC14660.jpg
    SNC14660.jpg
    37.1 KB · Affichages: 198
  • SNC14661.jpg
    SNC14661.jpg
    51.1 KB · Affichages: 179
  • SNC14664.jpg
    SNC14664.jpg
    52.1 KB · Affichages: 181
  • SNC14669.jpg
    SNC14669.jpg
    44.5 KB · Affichages: 201
Re : Venez voir mon meuble de rangement !! Trop contente !

Hoooo il est cool finalement ce petit meuble ! Je vais chez carrefour demain, je regarderais un peu ce qu'il y a :yeah:

Hoooo il est cool finalement ce petit meuble ! Je vais chez carrefour demain, je regarderais un peu ce qu'il y a :yeah:

Voui lol merci ! Jsuis toute contente, jtrouve que finalement, ça fait pro quand même ( même si je lsuis pas lol ), tout est bien trié grâce aux ptits bacs que j'ai ajouté, bref c'est top ! :17-partyhat:

trop bien..tu as acheté ou tes boites??bisou

Merci ! Les ptites boîtes c'était aussi au carrefour, dans le rayon ou il y a tout les boîtes rangement tupperware etc, je crois que celles çi était prévue pour mettre dans le tiroir cuisine, pour les couverts !! lol ...

ah oki..dommage j'ai pas de carrefour..mais samedi je vais chez ikea voir les cuisines..j'irai faire un tour dans le coin rangement je vais surement trouver..moi j'ai des tupperware de taille differente et des boites a chaussure enfant mais ca le ferait mieux avec ce style de boites..bisou

ah oki..dommage j'ai pas de carrefour..mais samedi je vais chez ikea voir les cuisines..j'irai faire un tour dans le coin rangement je vais surement trouver..moi j'ai des tupperware de taille differente et des boites a chaussure enfant mais ca le ferait mieux avec ce style de boites..bisou

Lol oui ! C'est vrai que les boîte à chaussure ça fait pas joli, mais on fait avecce qu'on a ... Moi c'était le bordel genre sac plastique ( à cadeaux ), boite à chaussure et compagnie, j'en ai eu marre, après le bordel des fêtes, j'ai voulu faire mon petit arrangement, surtout que ma résolution 2008, c'est me former et me lancer A FOND car je kiff trop trop trop trop trop ce métier !!!!! C'est devenu une passion !

Bref, chez ikea tu trouveras certainement ton bonheur ! :)

:thumbup: Super rangement pupuce174 :thumbup:
Mais t'es déjà super équipé dis-donc??? qu'est-ce que ça va donner alors si tu dis que tu attends encore plein de déco d'ebay ;)
Et quand je pense que tu voulais tout vendre y a quelques semaines de ça...:rolleyes: Tu as bien fait de les garder.:yes:

oui j'en suis certaine lol..gros bisous et bon courage je te souhaite d'y arriver..bisou

:thumbup: Super rangement pupuce174 :thumbup:
Mais t'es déjà super équipé dis-donc??? qu'est-ce que ça va donner alors si tu dis que tu attends encore plein de déco d'ebay ;)
Et quand je pense que tu voulais tout vendre y a quelques semaines de ça...:rolleyes: Tu as bien fait de les garder.:yes:

Hihi ! Oui, quand j'y repense ça me fait rire aussi ... Je m'étais vite découragée à cause d'une horrible soirée ou tout le long de ma pose, mon bébé de 2 moi sà ce moment là avait pas arreté de pleurer et mon homme qui savait plus quoi faire et moi qui était occupée, impossible de l'aider ... Bref, je m'étais dis : plus jamais !! Que mon bibou était trop petite pour me lancer que j'aurais jamais le temps ... Et finalement, on s'organise avec monh omme, car il m'a poussée en avant pour continuer, et faire ce que j'aime, et en faire un métier prochainement !!! J'en suis très heureuse ! Il est génial mon homme :9-blush:

Voilou l'histoire ! Donc du coup, me suis lachée à mort, j'envoyais plein de liens ebay avec des trucs qui m'interessaient à mon homme et lui il a tout acheté !!!!!!!! LOL, c'était mon Noël ... Que je l'aime ! :kissing:lol ...

Bize !

super, quel ordre avec ce meuble tout est a sa place

C'est sur que c'est pas facile avec un bébé.
Moi même j'ai pas de bébé mais c'est pas évident :35-no: de trouver 3h de temps où je peux etre sur que personne ne me dérangera pas.
Je suis contente pour toi que tu as continué finalement! :flower2: Et c'est vrai que tu as un zom génial si tu ne fais que laisser les liens et oups ça arrive la livraison :oster:...non mais il est génial s'il te pousse à faire ce que tu veux.
Le mien aussi il est top :happy: même s'il sait pas quoi faire des liens si je lui envoie ça :movingtongue: mais il me soutient beaucoup dans ma nouvelle passion :dbiggrin:.
:28-kiss:

C'est sur que c'est pas facile avec un bébé.
Moi même j'ai pas de bébé mais c'est pas évident :35-no: de trouver 3h de temps où je peux etre sur que personne ne me dérangera pas.
Je suis contente pour toi que tu as continué finalement! :flower2: Et c'est vrai que tu as un zom génial si tu ne fais que laisser les liens et oups ça arrive la livraison :oster:...non mais il est génial s'il te pousse à faire ce que tu veux.
Le mien aussi il est top :happy: même s'il sait pas quoi faire des liens si je lui envoie ça :movingtongue: mais il me soutient beaucoup dans ma nouvelle passion :dbiggrin:.
:28-kiss:

LOOOOL, oui c'est vrai que c'est super d'être soutenue ... Pour ma fille, si le papa s'en occupe, no problemo, alors je peux prendre 3 ou 4 heures pour ma pose ... elles sont longues au début lol ... Puis il a envie que je bosse un jour quand même, autant le faire dans qqch que j'aime ! Mais obn, j'ai que 21 ans, j'ai le temps !

Sinon pour les liens, je l'ai sû avant la livraison, quand je lui ai bêtement demandé : tu fais quoi avec les liens que je t'envoi ?? Il m'a répondu : beh j'enchéri, et j'achète si c'est achat immédiat !! Pourquoi ? C'est pas ça que je devais faire ?? MDRRRRR, moi c'était juste pour qu'il mette à suivre et on verrais ensuite pour pas trop dépenser, et il a tout pris ... Mais c'est tellement des beaux prix sur ebay.ca, qu'en tout y'avait pour 100 euros, et ya énormément !! strass pinceaux tips chablons colles déco limes pigments etc etc etc ! Ca vaut la peine, j'achèterais plus rien ailleurs, sauf mes gels car je compte en essayer d'autres ! :whistle: lol ...

Bize !

finalement t'a bien fait en effet de prendre ce rangement là par rapport a l'autre qui etait aussi en photo... et comme tu as raison, que c'est agréable et rassurant que nos hommes nous epaulent... bonne continuation a toi et bonne année:flower2:

finalement t'a bien fait en effet de prendre ce rangement là par rapport a l'autre qui etait aussi en photo... et comme tu as raison, que c'est agréable et rassurant que nos hommes nous epaulent... bonne continuation a toi et bonne année:flower2:

Voui, je demande tjs des avis en espérant que ça ira dans mon sens LOL, mais finalement je m'écoute tjs ... Comme quoi, faut pas tjs vouloir ce que les autres font hihi !!

Bonne continuation à toi également et très bonne année 2008 !!

Très joli meuble pour ton rangement c'est vrai que ca fait très pro, je suis bien contente pour toi que tu continue, et que tu es soutenue par ton zoom c'est super important, et par rapport à ton bébé, au fur et à mesure qu'il gradira il se rendra compte que ce n'est pas le moment et te laissera certainement tranquille.
Bonne continuation.

Très joli meuble pour ton rangement c'est vrai que ca fait très pro, je suis bien contente pour toi que tu continue, et que tu es soutenue par ton zoom c'est super important, et par rapport à ton bébé, au fur et à mesure qu'il gradira il se rendra compte que ce n'est pas le moment et te laissera certainement tranquille.
Bonne continuation.

Merci beaucoup à toi pour tes compliments et tes encouragements !! Merci !

peut tu me dire le prix de tonjolie meuble stp? bonne continuation!!

peut tu me dire le prix de tonjolie meuble stp? bonne continuation!!

Alors moi j'ai pris le 8 tiroirs ( mais il y a le 12 mais je ne connais pas son prix ), et le 8 tiroirs est à 28,90 euros au carrefour ...

Les petits bac dedans sont à 1,70 les rectangulaires et 2,30 les carrés !

Voilou !

Super c'est tres tres bien ranger.je te souhaite du courage car moi j'ai 3 petites et c'est pas toujours évident même si elles sont habitués depuis qu'elles sont nées (même avant lol)

Retour