Am conseil

scherazade

Membre Actif
Cc les filles plus particulièrement les augmentés mammaires ;-) je dois me faire opérer dans environ 1 mois et demi et j'hésite entre un bonnet b ou c vu que l'implant sera placé sous le muscle on m'a dit que ça risquait de l aplatir et donc que je devrai choisir le plus gros mais je ne veux pas que ça fasse bimbo donc si vous avez des conseils je suis toute ouïe

Cc les filles plus particulièrement les augmentés mammaires ;-) je dois me faire opérer dans environ 1 mois et demi et j'hésite entre un bonnet b ou c vu que l'implant sera placé sous le muscle on m'a dit que ça risquait de l aplatir et donc que je devrai choisir le plus gros mais je ne veux pas que ça fasse bimbo donc si vous avez des conseils je suis toute ouïe
Tu te fait opérer a montbeliard ou Besançon? Moi je me suis fait faire abdominoplastie et lipo a montbeliard , bien... C pas Besançon le fameux t....z ? Tu me diras comment c'était? Et quel prix?

Si tu n'es pas trop menue, je te conseille du C, ça reste tout à fait proportionné! Moi je fais 1m70, 60 kg, plutôt carrée, et j'ai un C/D pas du tout choquant..

Retour