Je sais qu il est contre indiqué de faire des enveloppements aux amgues en cas de problemes de thyroide mais je ne sais pas le pourquoi exactement et donc l'expliquer aux clientes.
Quelqu'un le sait il?
Quelqu'un le sait il?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais que fais concretement l'iode?a cause de l'iode
Ok merci belisalazc'est variable je pense d'un individu à l'autre
mais dans le cas d'une hyperthyroïdie du à un excès d'iode si il y a apport d'iode cela peut engendrer des dérèglements supplémentaire.
il me semble que certaines pathologie peuvent être une contre indication.
Je me rappelle que lors de mon bts une camarade de classe souffrait d'hyperthyroïdie, elle ne pouvait pas subir les enveloppement à base d'algue et était obligeait des grand très long pour pratiquer.
Ok merci mais donc cela peut provoquer plus déreglement en fait?Pour te donner un exemple: je suis hyperthyroïdienne mais le sais depuis peu de temps. À l'époque de l'école j'ai donc eu un enveloppement d'algues et j'ai pu y rester.....5min???... Pas plus... Et autant te dire que je m'en rappel bien malgré le nombre d'années que cela fais... (10)
Gros malaise et si j'aurai insister je pense que je serai tomber dans les pommes... Et oui l'iode en trop grande quantité c'est pas très agréable.... ;-)