Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon débarras!! looolah non stefannnnnnnn merde merde merde
Bon beh tu es mon double on pense exactement la MEME chose!Oulalallaaa qu est ce que je lis la !! Je ne peux qu intervenir mddrrrr
On ne touche pas a Klaus !!!j adore ce personnage, j adore cet acteur ( certes pas tres beau mais bon acteur et pas mal de charme) lol
Son personnage est juste genial et jeureusement qu il etait la pour donner du piquant a la serie !
Et bon choix de couple , DELENA forever ! Ou alors Stephan mais en mechant pas en " nianian " dans le monde des bisousnours!
Bonne fin de saison pour moimeme si j ai peur que la prochaine saison soit chiante ...
Bonne soirée
pareil pour Klaus! Pourtant il est pas beau...mais il se rattrappe!coucou!
j'ai rattrapé mon retard et j'suis dég pour stefan!!!! mais pourquoi silas est en stefan d'ailleurs? c'est un double ou pas? j'ai rien compris la fin lol
Klaus est génial! moi le mec il me dit ce qu'il a dit à Caroline je tombe direct amoureuse de lui! mdr il est classe![]()
ah désolée de ne pas partager ton avis (sauf sur le pas très beau LOL pas du tout mon style personnellement) moi je suis STEFAN depuis le début (j'aime les Bisounours LOL) donc Stelenad'où ma déception
même ma soeur qui est à fond Damon voulait Stelena LOL
ne t'inquiète pas, tu retrouveras Klaus dans sa nouvelle série
j'ai des doutes aussi sur la 5 aux vues de ce que j'entends sur Damon, si on touche à son côté bad boy on aura tout perdu là
bon je reste fan et on verra dans tous les cas LOL
merci, bonne soirée à toi aussi
Bon beh tu es mon double on pense exactement la MEME chose!
j'adore Klaus!
il part de la série???Klaus forever héhé
L amour qu il a pour Caroline .. omg !!! j espere qu elle fera des apparations dans The originals !!!
pareil pour Klaus! Pourtant il est pas beau...mais il se rattrappe!
Silas prend l'apprence qu'il veut, il a tué Stephan et pris son apparence.
Ca amènera un truc nouveau dans la série car le côté nian nian de Stephane et la lutte fratricide commençait à s'éterniser je trouve.
il part de la série???
quel dommage...j'aimais beaucoup son histoire avec caroline
et oui je suis d'accord Damon en bad boy c'est mieux
Nini80 a dit:oui il part dans The Originals mais il me semble que Croline va y être de temps à autre et il me semble que leur histoire n'est pas finie
satine2a a dit:Moi je regardeen streamingc est mieux et j adore le vostfr !!!!