Commande Kit débutantes NAIO qui n'arrive pas...

Didi Stone

Membre récent
Bonjour les filles,
j'ai commandé le kit débutantes en acrylique et d'autres accessoires chez NAIO depuis le 15 mai. Mon compte a bien été débité mais jusque là il ne se passe absolument rien. J'ai bien reçu un mail de confirmation de commande mais aucun suivi n'est possible sur le site, aucun traking number, RIEN.
Je ne comprend pas. Ce délai est il normal? Est ce un site sérieux? Est ce que l'une d'entre vous a déjà rencontré le même souci?
Merci de votre réponse et bonne journée!

Bjr. Et bien j'ai commandé à naio vendredi et le jour même la commande est censée être partie de chez eux... donc j'attend.. Si tu as reçu un mail d'avis d'expédition çà doit être ok

mail de confirmation seulement, c'est qu'elle est enregistré, mais week end plus férié ce sera pour aujourd'hui certainement le traitement de celle-ci ;)

Merci Aline,
mais voici ce que j'ai reçu hier comme mail:
Bonjour,
Votre commande a été expédiée. Malheureusement, il est trop tôt pour suivre votre commande en ligne. Les colis sont en premier envoyés en Allemagne avant d'être expédiés vers la France et la livraison peut être retardée par les services douaniers car les colis sont vérifiés en Allemagne.
Dès que j'aurais plus d'information sur l'état de votre commande, je vous ferais suivre ces détails.
Merci de votre patience.
Cordialement,
Sheryn

Nous sommes quand même le 22 mai! Et c'est tout ce qu'on me donne comme infos? Enfin... Mais par contre, NAIO n'a pas tardé à me prélever son paiement, bien sur...

Ben cela ne fait qu'une semaine, si effectivement, ça part de Grande Bretagne, ça va en Allemagne puis enfin la France.
Je ne suis pas surprise.
Toi si ?

Oui dans la mesure où il n'y a aucune info disponible. Même pas un numéro de suivi?
Je comprend pas tres bien désolée car tu as commandé le 15 Mai et on est le 22 mai
ça fait donc pile une semaine et il y a eu des jours fériés

On est nombreuses ici à avoir commandé chez Naio, c'est 6 jours le délai et toi tu t'inquiètes au bout de 6 jours alors qu'il y a eu des jours fériés ???

Tu commande le 15 et tu ouvres ce topic le 21 pour dire que ta commande n'arrive pas lol
Nan mais ils n'ont pas une fusé pour te l'envoyer mdr

Si tu es si pressé que ça faut pas commander à l'étranger ;)

Retour