jennyfouille
Membre Populaire
Oui faut que je vois sa c'est le quelle moi j'ai tussidane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:Oui faut que je vois sa c'est le quelle moi j'ai tussidane
Merci amand850!felicitation jessica pour votre nenette![]()
Merci amand850!
On est allés chez kiabi mdr!! Et on a pu se lâcher un peu. C'est échangeable ou remboursable sous 30 jours donc au pire si un zizi lui pousse d'ici le 20 on ira changer lol
On va au vide grenier puericulture samedi. Là on a pris la gigoteuse 0-6 mois qu'on avait choisie, le papa a pris la peluche et le bavoir qui vont avec bien évidemment....ah ah attention une fille vous allez craquez sur tout^^
Moi la je m'interdit les magasins en se moment pour pas craquer avant la collection hiver
Oui il nous a dit que les garçons il disait de suite du 100% car boules et pénis bien visibles mais que dans le cas des filles ca pouvait arriver que se soit caché. Mais quand il est passé en abdominal, elle était les jambes écartées et il y avait ni pénis, ni boules, et le sexe ressemblait à un sexe de fille donc ca fait pas mal de point lol mais bon sait on jamais il a dit!!! Comme on disait ils se protègent car plus délicat quand c'est des nenettesCoucou les filles !!! Jessica super pour ton écho trop contente que tu est au moins une idée du sexe mais bon nous pti mec jte garanties qu'à 18 sa on a vu les 2 boule et le pénis sans doute !!! Lol
Autrement au niveau des sirop j'ai était malade et c'était hélicidine sa était très efficace !!! Et la pharmacienne ma confirmer que enceinte pas de problème
vic30600 a dit:T nee le 20 juin aurel? si c le cas nos mamounette on souffert en mm temps. ^^
Jessica8883 a dit:Je vous ai mis les premiers achats pour Lola sur le post "nos craquages pour nos princes et princesses" Vous inquiétez pas j'ai 30 jours pour échanger au cas ou le 20 il lui aie poussé un zizi
Y a pas tes rdv à toi lol!!!!! Oui vu que t'as revu le kiki tu peux l'enlever!!!! Nous au début de l'écho elle jouait à tarzan sur le cordon ombilical mdr!!! Mais ca ressemblait quand même pas à un kiki (pour nous ca ressemblait meme a rien! y a que le gynéco pour déchiffrer l'écho lol)j'ai corriger le a confirmer pour moi lool vu que tout le monde a vu sa kikounette