bebe automne hiver 2013

Moi je sort de chez le medecin. jai demander une consulte en urgence. hier je suis aller faiee les courses plus le menage plus le taf laprem etc.... et ma puce na pas du aprecier. jai perdu un peu de sang hier soir. bref le medecin ma dit de surveiller aujourdhui quel ne voyais rien danornal mais que si se soir sa recommance je devrer aller a lhopital direct. resultat doucement au taf cette aprem. on verra bien. je vous fait des bisous les filles. a se soir
Ah oui vas-y molo sur le boulot, c'est bébé et toi avant tout :)

Je vous mettrai une tite photo et je posterai un mot quand je sors depuis mon téléphone! Oui on espère aussi qu il nous dira qqch... Et que bebe soit coopératif parce qu apparemment il est pas mal remuant en général lol! Vic vas y doucement et repos repos ma belle
Je croise les doigts pour que tu saches enfin ce que c'est tu dois te languir a force aller on y crois :)

Oua
Je croise les doigts pour que tu saches enfin ce que c'est tu dois te languir a force aller on y crois :)
Ouais d ailleurs cette nuit j ai pas arrêter de rêver a ça!!! On me disait c est un garçon. Plusieurs fois dans la nuit ça me travaille mdr!!!!

Oui jessaye de faire doucement mais je ne suis pas une personne flemarde alors jsuis tjrs en mouvement. mais hier je croit que jen ai fait trop. cette aprem se sera molo. ten pis jaurai de lenergie a revendre se soir lol.

Oui jessaye de faire doucement mais je ne suis pas une personne flemarde alors jsuis tjrs en mouvement. mais hier je croit que jen ai fait trop. cette aprem se sera molo. ten pis jaurai de lenergie a revendre se soir lol.
Ah oui non mais même si tu n'es pas flemmarde vaut mieux y aller molo que d'etre alitée ca serai pire pour toi je pense donc tranquillou tout doux :D

ouai va y doucement dis toi que c'est pour bébé

Coucou c est moi! Bebe L est en pleine forme tout va parfaitement bien. J ai demande a mongyneco il était par voie vaginale donc vue sur ses fesses et le coquin avait le cordon entre les jambes mais rien de masculin ne dépassait. Il est passe par voie abdominale et rien ne dépassait non plus et ce qu il voit est pour lui une vulve! Mais il peut pas en mettre sa main a couper comme dans le cas d un garçon... A reconfirmer mais pour l instant c est une nenette

Super que tout aille bien ! Bon du coup c'est pas sûr vous allez faire l'écho plaisir dont tu parlais ou vous allez attendre ?
Non on va attendre car la il voit une vulve ça en a la forme et d habitude il se prononce pas en plus après elle était jambes écartées et rien de masculin donc si le gynécologue dit a reconfirmer car des fois ça peut être cache je pense pas qu une personne formée aux échos plaisirs pourra me dire plus. Mais on est bien partis pour une petite Lola il a dit

Ca fait comme moi si il te dis a confirmer c'est que ce doit être ca :) c'est top!! suis contente
ca fais une fille de plus

Retour