bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Elle est très belle! J'adore les couleurs! Nous si ca avait été un ptit gars ou si ca devient un p tit gars ca aurait ete simba à kiabi car pas trop chere mais on se serait surement rabattu chez aubert car on aimait pour aller avec la chambre turquoise et comme il se serait appelé lucas ca aurait été top

Oui on la vu aussi on veux faire turquoise aussi mais mon homme a tranché pour l'autre :) lol c'est sûr que la avec le prénom ça tombait bien

on hesitais nous pour la chambre en gris et bleu turquoise ou marron et bleu turquoise et mon cheri a tranché sa sera avec cette inspiration

Pièces jointes

• chambre-bebe-sdc18151-img.jpg
    chambre-bebe-sdc18151-img.jpg
    66.3 KB · Affichages: 45
amand850 a dit:
a ouai super promo dis donc -50 en gros c'est top

Oui voilà, j'ai passé du temps à chercher car on voulait vraiment celle là mais si yavais pas moins cher on aurai laissé tomber je pense

Oui voilà, j'ai passé du temps à chercher car on voulait vraiment celle là mais si yavais pas moins cher on aurai laissé tomber je pense

nous aussi on cherche les bons plan vu qu'on en prends 2 gigoteuses en 0-6 mois 1 gigoteuse en 6-24mois et un nid d'ange

amand850 a dit:
Pis j'ai vu plein de petit truc bleu turquoise a ikea a pas cher donc parfait

On y est allé aujourd'hui ^^ miroir, étagère, paniers etc ya du turquoise par contre niveau luminaire pas top

amand850 a dit:
nous aussi on cherche les bons plan vu qu'on en prends 2 gigoteuses en 0-6 mois 1 gigoteuse en 6-24mois et un nid d'ange

Oui c'est normal :) nous on a déjà ma belle soeur nous a donné c'est pour ça qu'on a mis plus cher dans celle qu'on voulais mais si on avait du tout acheter ça aurai été autre chose ^^

Oui c'est normal :) nous on a déjà ma belle soeur nous a donné c'est pour ça qu'on a mis plus cher dans celle qu'on voulais mais si on avait du tout acheter ça aurai été autre chose ^^
ouai nous gigoteuse personne en avait lol donc bon on achete soit d'occasion soit par des bons plans...

Ah du coup amand850 vous vous êtes rabattus sur le gris plutôt que le marron?! C'est chouette! C'est comme on voulait faire un peu! Mais du coup là on va plancher sur la solution ou on était pas encore au point

Oui ikea ils sont top pour le turquoise! Nous comme c'est notre couleur préférée on avait trouvé plein de choses!!!

Retour