Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
No moi je passe aussi le 17 juin tout dans l'après midi comme toi!Même horaires mais pas le même jour!La plupart d'entre vous passe la pratique homme et femme en 2 fois (matin et après midi, ou bien sur 2 jours).
Je passe femme a 13h30 lundi 3 juin et l'homme a 16h30 lundi 3 juon aussi.... Je dis vivement le 3 juin soir !!!!!!!!!
OU bien il faut celui là? :Je voulais savoir est-c eque ces pics sont valables pour la perm ou pas svp ?
![]()
Les 2 sont valables, les languettes j'en ai au moins 200, si quelqu'un en veut quelques une...OU bien il faut celui là? :
![]()
Lisa7 a dit:Lola c'est quoi qui te gêne en fait avec les élastiques que t'as acheté? J'hésite vraiment encore!
En fait l élastique tu l adapte sur ton bigoudi mais lorsq tu enroule il s enroule aussi
Donc. Ça m a dérouté
C un genre de matière plastique collante pas comm du silicone mais les blancs ne colle pas du tt
Mais je pense que c un coup a prendre!!!
Je suis pas très habile déjà
Mais la tu as vu tt a lh g fai un peu mieu que la fois passé
Je v prendre les 2 model pour l exam
J hésite a les prendre uniquement
annana a dit:moi pratique homme le 3 juin et la femme le 4 juin
oui encore plus stressant l homme c a 10h et la femme le lendemain a 14h00Encore pire faut que tu vienne 2 fois :/
il te reste bcp de chose a reviser?oui encore plus stressant l homme c a 10h et la femme le lendemain a 14h00
annana a dit:il te reste bcp de chose a reviser?
Afficher la pièce jointe 584959
Déjà g mis une h a comprendre ce qu ils voulaient et g fai a l arrache tellement ça me gonfle
enna38 a dit:Il est trop beau ton dessin !!!