Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
La plupart d'entre vous passe la pratique homme et femme en 2 fois (matin et après midi, ou bien sur 2 jours).
Je passe femme a 13h30 lundi 3 juin et l'homme a 16h30 lundi 3 juon aussi.... Je dis vivement le 3 juin soir !!!!!!!!!
No moi je passe aussi le 17 juin tout dans l'après midi comme toi!Même horaires mais pas le même jour!

Je voulais savoir est-c eque ces pics sont valables pour la perm ou pas svp ?
pic.asp

Lola c'est quoi qui te gêne en fait avec les élastiques que t'as acheté? J'hésite vraiment encore!

Lisa7 a dit:
Lola c'est quoi qui te gêne en fait avec les élastiques que t'as acheté? J'hésite vraiment encore!

En fait l élastique tu l adapte sur ton bigoudi mais lorsq tu enroule il s enroule aussi
Donc. Ça m a dérouté
C un genre de matière plastique collante pas comm du silicone mais les blancs ne colle pas du tt
Mais je pense que c un coup a prendre!!!
Je suis pas très habile déjà
Mais la tu as vu tt a lh g fai un peu mieu que la fois passé
Je v prendre les 2 model pour l exam
J hésite a les prendre uniquement

Bonsoir tout le monde ! Je passe la pratique du CAP coiffure en candidat libre dans 2 semaines ,et bien que je soit assez au point niveau technique,je n'ai fait aucun stage en salon ni eu de profs pour me guider sur certains détails qui commence a me paniquer plus la date se rapproche ,comme : pour la mise en plis ,j'ai droit a un séchage sous casque ,dois -je enmenner le casque??(non parce que la je serais vraiment dans la m*rde ! lol) et siil n'y en pas sur place ,je fais comment??? pour le shampoing ,comment regle t'on la hauteur du bac? bah oui j'aimerais pas avoir l'air cruche a galerer lol. Puis je utilier le meme shampoing pour ma coupe homme que celui avant l'enroulage de perm??? Et enfin ,une tablette en plastique lambda de supermarché et un tabouret pliable ,ca passe??? Merci d'avance pour l'aide ! ^^

En fait l élastique tu l adapte sur ton bigoudi mais lorsq tu enroule il s enroule aussi
Donc. Ça m a dérouté
C un genre de matière plastique collante pas comm du silicone mais les blancs ne colle pas du tt
Mais je pense que c un coup a prendre!!!
Je suis pas très habile déjà
Mais la tu as vu tt a lh g fai un peu mieu que la fois passé
Je v prendre les 2 model pour l exam
J hésite a les prendre uniquement

j'emmène les 2 aussi j'ai préparé 2 petits sachets lol

image-1605488551.jpg

Déjà g mis une h a comprendre ce qu ils voulaient et g fai a l arrache tellement ça me gonfle

Retour