langerose
Membre Populaire
je vois que ça fait des heureusesparfait![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois que ça fait des heureusesparfait![]()
je vois que ça fait des heureuses
je vois que ça fait des heureuses
merci c est gentilje suis comptent que tu continue la coiffure tkt pas tout le monde fait des erreur on n'ai pas parfait tu sera une bonne coiffeuse plus tardcourage
derien et ne te décourage plus reste toujours positivem
merci c est gentil![]()
Chabine45972 a dit:derien et ne te décourage plus reste toujours positive![]()
merci , et toi c est la coupe femme que tu avais loupé ?? et la coupe homme c ' etait validéderien et ne te décourage plus reste toujours positive![]()
moi je trouve que c'est la femme le plus dur mes chacun et différent[/quote]quote="langerose, post: 5097484, member: 32419"]merci , et toi c est la coupe femme que tu avais loupé ?? et la coupe homme c ' etait validé
c est plus dur homme ou femme??
ah oui s est une bonne nouvelleje vois que ça fait des heureuses
oui il me pousse beaucoup, il est beaucoup derrièreah oui s est une bonne nouvelle
comme ton mari dit tu as le temps tu passe en 2014 je peux te dire que d ici là tout sera acquis ma belle et s est bien ton mari te soutiens et sa s est pa rien car s est un bonnus en plus dans ta futur reussite![]()
bah la biologie je comprend pas tout et la techno je tien pas tout sa me soulC quoi que tu comprend pas en techno bio tu disais que cT complique la fois passee
bah la biologie je comprend pas tout et la techno je retien pas tout sa me soulC quoi que tu comprend pas en techno bio tu disais que cT complique la fois passee
bah la biologie je comprend pas tout et la techno je retien pas tout sa me soulC quoi que tu comprend pas en techno bio tu disais que cT complique la fois passee
je crois que tu as eu un beug lolbah la biologie je comprend pas tout et la techno je retien pas tout sa me soul
je crois que tu as eu un beug lol
c'est tres bien sa mets toi à fond pour lui il croit en toi et nous aussi ne le deçoit pas heinoui il me pousse beaucoup, il est beaucoup derrière![]()
sa se voit que sa te soule tu as poster 4 fois le message lolbah la biologie je comprend pas tout et la techno je retien pas tout sa me soul