Cap esthétique pour 2013 venez ici

sujet du 21 mai 2013 de l'académie du nord pas de calais
votre cliente est paysagiste ou fleuriste ces mains et sa peau sont très sensibles
réaliser un soin visage
épilation maillot
modelage des deux mains
maquillage de jour
Soin visage :demaquillage, epil sourcils, gommage chimique, lucas( 30 cm), iono, modelage ( effleurages 6 fois, orbiculaire des yeux, drainages, vibrations), masque crème, creme hydratante.
Epil cire recyclable

Soin visage :demaquillage, epil sourcils, gommage chimique, lucas( 30 cm), iono, modelage ( effleurages 6 fois, orbiculaire des yeux, drainages, vibrations), masque crème, creme hydratante.
Epil cire recyclable

tu n'a pas fait de ventouse , pincement anti-rides , ni ventouse pourquoi?

il n'y a vraiment que 20 sujets nationaux? c est vrai?

Coucou cindy11102,

J'espere que tout se passe bien pour tes révisions.

Parmi tous les documents que je t'ai envoyés, il y en a un qui s'appelle "Sujets de pratique" et sur la 1ere page de ce document de 22 pages, c'est noté noir sur blanc qu'il y a 20 sujets nationaux chaque année. Il est important que tu lises soigneusement tout ce que je t'envois car tous les cours et documents de conseils contiennent de nombreuses informations importantes indispensables pour ta réussite (et celles de toutes mes autres éleves) au CAP.

La question que tu poses ici montre que tu ne lis pas attentivement les documents que je t'envois.

Bon courage pour tes révisions, et bonne journée les filles.

Désolée je n'ai pas trop le temps en ce moment mais je pense a vous toutes.

alors certaine personne te diront que le gommage a pelucheux est mieux vue voire mieux note mais si tu utilise un gommage a grain pour une peaux grasse ont ne peux pas te compte faux donc si tu est allaise avec les deux s'est toi qui voit !
moi par exemple je n'est pas de pelucheux
merci de ta réponse le gommage pelucheux est mieux noté?par contre tu prend plus de temps pr l'enlever!:(

Seul truc que j'apprehende en vente, c tomber sur les parfums... Alors comme mon mari me disait hier, 1 chance sur 4; obligé je vais tomber sur les parfums... Si c le cas, je ferais au plus simple sans chercher trop loin surtout. Soin visage je n'aimerais pas tomber sur une peau grasse, mixte ou sénéscente. J'aime pas les foulages... Connais pas trop le vapo, et si y'a extraction de comédons ca prend du temps. Voila, on verra maintenant.
Je viens de finir de réviser la vente. Je crois que maintenant en fait, faudra que je revois un peu tout , tout les jours, pour rien zapper... Et je vais pouvoir finir la cosméto et bio.

allez, vais me preparer pour aller a l'ecole, et je réenchaine les révisions après pendant que je suis motivée.

Seul truc que j'apprehende en vente, c tomber sur les parfums... Alors comme mon mari me disait hier, 1 chance sur 4; obligé je vais tomber sur les parfums... Si c le cas, je ferais au plus simple sans chercher trop loin surtout. Soin visage je n'aimerais pas tomber sur une peau grasse, mixte ou sénéscente. J'aime pas les foulages... Connais pas trop le vapo, et si y'a extraction de comédons ca prend du temps. Voila, on verra maintenant.
Je viens de finir de réviser la vente. Je crois que maintenant en fait, faudra que je revois un peu tout , tout les jours, pour rien zapper... Et je vais pouvoir finir la cosméto et bio.
moi aussi j'apprehende la vente, pr les parfum connaitre les 7 familles je penses et avec ca tu peux y arriver et j'aimerai tomber peaux grasse et sensible ;)

moi aussi j'apprehende la vente, pr les parfum connaitre les 7 familles je penses et avec ca tu peux y arriver et j'aimerai tomber peaux grasse et sensible ;)
Moi aussi, c bon pour les 7 familles de parfum. Mais meme comme ca, je...:confused:... Par ex la cliente veut un parfum fleuri ou oriental, ok, moi dans l'argumentation je lui dit euhhh bah, ce parfum s'ouvre sur une note fleurie ou... J'sais pas, je galere un peu pour les parfums, je verrais ca avec Martine au prochain skype. Je veut dire, pour pouvoir parler de parfum, faut connatre un peu les marques et les differents parfums ,mais y'en a tellement de parfum, mais je sens que la dessus je me prend trop la tete...:rolleyes:

Moi aussi, c bon pour les 7 familles de parfum. Mais meme comme ca, je...:confused:... Par ex la cliente veut un parfum fleuri ou oriental, ok, moi dans l'argumentation je lui dit euhhh bah, ce parfum s'ouvre sur une note fleurie ou... J'sais pas, je galere un peu pour les parfums, je verrais ca avec Martine au prochain skype. Je veut dire, pour pouvoir parler de parfum, faut connatre un peu les marques et les differents parfums ,mais y'en a tellement de parfum, mais je sens que la dessus je me prend trop la tete...:rolleyes:
ce n'est pas facile pr les parfum pr ma part j'essaierai de voir les parfum que j'ai beaucoup vendu a noel comme la vie est belle,ninaricci,la petite robe noir,paradisio,j'adore au faite les marques que jai vendues après on verra moi se sont les argument de vente l'objection me hantise j'ai pris une creme hydratante pr ma fiche je verrai sur place:p

pour me souvenir mon astuce : j'ai collé des étiquettes avec les familles sur mes parfums, ceux de mon homme et les échantillons que j'ai trouvé...je les ai laissé en expo sur mon bureau. Comme ça j'avais quelques idées. (j'ai une mémoire visuelle)

Connais pas les contentions.
J'ai pas trouvé sur le net...
En gros tu mets tes mains en coque et tu fais une pression de l'intérieur vers l'extérieur... Pas sur que ça t'éclaire hein mes explications :D...SOS si quelqu'un a une définition plus claire pour sabach25...
en tous cas c'est que pour les peaux sensibles (je vais fouiné un peu plus sur le net au cas ou...)

Bonjour les filles, je vois que vous avez parler de FDT, je ne sais pas ce que c'est que les FDT compact (car il y a les fluides, et ceux en poudrier non .....) j'ai un gros doute là

Retour