Avis sur boutique BEAUTY DESIGN

Oui je comprend je suis comme toi lol mais pour ce site ta pas de soucis a te faire ;) La vendeuse est très gentille et disponible, elle a même pris le temps de m'aider a choisir mes paillettes car je lui avais envoyer une photos d'un tuto nail art et j'ai reçu ma commande rapidement avec un petit kdo en plus

Oui je comprend je suis comme toi lol mais pour ce site ta pas de soucis a te faire ;) La vendeuse est très gentille et disponible, elle a même pris le temps de m'aider a choisir mes paillettes car je lui avais envoyer une photos d'un tuto nail art et j'ai reçu ma commande rapidement avec un petit kdo en plus

Ha ben ça c'est super gentil !! Tu me rassures alors !!! ;) Tu sais si elle est présente sur le fofo ?? :)

Non je pense pas mais sur le site en bas a droite ta une fenêtre de conversation elle est souvent en ligne ;)

Je veux en fait commander des water décal. Je prends cette marque habituellement sur Amazon et j'en suis super satisfaite. C'est très pratique quand on débute en onglerie et l'effet est super sympa. Du coup je me suis dit autant commander directement sur le site (il y a plus de choix :p) d'où ma demande de renseignements !! Merci Sandra !! :)

Je suis en train de m'enregistrer sur le site. On me demande de mettre l'e-mail de mon parrain .... du coup Sandra, tu veux être ma maaaaraine ??????;)
Tu auras peut être un ti cadeau :D

Nan pas trop tard, j'ai attendu :D Il faut que tu m'envoie ton adresse mail .... envoie la moi en MP !! je ferais l'inscription demain matin et je te tiens au courant !!! ;) Bisous

Retour