Pose d'ongles en résine

MakeUp-Extensions

Nouveau Membre
Bonjour les filles je suis technicienne en extensions de cils et extensions de cheveux, située en Essonne (91). Je me lance dans la pose d'ongles en résine et en gel, mais problème mes poses ont l'air super bien faites au début puis au bout de 2 jours la résine se décole . (le gel aussi mais ca je laisse tomber pour l'instant)
J'utilise la résine naility et quand je l'ai acheté les vendeurs disaient qu'il n'y avait pas besoin de primer pour que la pose tienne, j'ai trouvé ca bizare mais bon... Le problème c'est que j'ai déjà eu 2 clientes et c'est la cata leurs ongles se décolent etc... que faire j'aurais besoin de vos conseils svp !!! Je pose super bien les extensions mais je voudrai vraiment faire de la pose d'ongles en plus

Ce n'est pas parce qu'on pose super bien les extensions qu'on a envie de faire de la pose d'ongles .. On fait de la pose d'ongles parce qu'on aime ça ..
Sinon oui , suivre une formation est indispensable .

Oui Naility il ne faut pas de primer seulement si tu utilises le monomer de la meme marque...

Ma tante est formatrice elle m'a tout appri mais pas assez je pense... o main d'Aur c'est parce-que j'aime ca ! je les fais toujours sur moi meme je change de couleurs tout le temps je les fait sur mon entourage etc ... Je pense que ca vient de la préparation de l'ongle? et il y a une fille sur qui sa tient aparament donc j'comprend pas

Ma tante est formatrice elle m'a tout appri mais pas assez je pense... o main d'Aur c'est parce-que j'aime ca ! je les fais toujours sur moi meme je change de couleurs tout le temps je les fait sur mon entourage etc ... Je pense que ca vient de la préparation de l'ongle? et il y a une fille sur qui sa tient aparament donc j'comprend pas

Ca se décolle sur le contour ou au milieu ?

Soit cest ta prépa soit tu travailles trop liquide soit tu necrases pas assez la matière

Retour