un travail a domicile pour un complement de revenu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie95
  • Date de début Date de début

valerie95

Membre Populaire
bonjour je ne sait pas trop ou poster sa mais je pense etre au bonne endroit j'aimerai trouver un complement de revenu a la base je voulai faire vdi mais comme je fait deja du baby sitting le soir je me suis dit que sa allez etre compliquer donc j'ai entendu parler du mise sous plis en emploi a domicile est j'aimerai savoir si il y avez quelqu'un qui connaissez cette emploi et surtout une boite car j'ai pas envie d'etre ravager de carton chez moi et de me faire escroquer ! merci a ceux qui me repondrons

je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de reponse , j'ai discuter avec une fille qui recrute pour de la mise sous plis pour un programme d'ammincissement mais je trouve sa louche elle me dit que c'est a moi de trouver des clientes et leur envoyer les dossiers mais je n'arrive pas a savoir si on est payer par dossier envoyer ou par retour chez elle pour la clientes qui veux s'inscrire !

Ben écoute moi j'ai jamais réussi a avoir plus d'infos et de contact pour ce genre de taf :s pourtant j'avais déjà vu à la télé des mises sous plis ou des faire des petites boites pour des parfums

aurelie59450 a dit:
Ben écoute moi j'ai jamais réussi a avoir plus d'infos et de contact pour ce genre de taf :s pourtant j'avais déjà vu à la télé des mises sous plis ou des faire des petites boites pour des parfums

Oui sa a l'air un cercle fermée si jamais yen a c pas de larnaque sa doit etre vite pris les post ....

Franchement, je te conseillerai quand même de faire plutôt vdi, faire la mise sous plis ça doit être extrêmement ennuyant... Et quand tu vois qu'en faisant une réunion tu gagnes environ 100€ pour 3h de boulot... la mise sous plis tu dois pas gagner des grandes sommes. Faut juste que tu trouves quelque chose dans ton coin comme je te l'avais dis :) enfin après c'est mon avis.

Sarah2526 a dit:
Franchement, je te conseillerai quand même de faire plutôt vdi, faire la mise sous plis ça doit être extrêmement ennuyant... Et quand tu vois qu'en faisant une réunion tu gagnes environ 100€ pour 3h de boulot... la mise sous plis tu dois pas gagner des grandes sommes. Faut juste que tu trouves quelque chose dans ton coin comme je te l'avais dis :) enfin après c'est mon avis.

Merci mais vdi c souvent le soir les reunion et le soir je suis pas disponible et je ne veux pas mettre 40 - 50 euros pour un kit de demarage en etant meme pas sur de le retabiliser ....

Merci mais vdi c souvent le soir les reunion et le soir je suis pas disponible et je ne veux pas mettre 40 - 50 euros pour un kit de demarage en etant meme pas sur de le retabiliser ....

Non pas du tout, moi je ne fais que les aprèms en semaine ou le samedi, le soir les gens ont autre chose a faire que d'aller a des réunions. Et pour le kit de départ si tu as trouve une société qui te le fais payer fuit... Chez nous il est offert et il vaut 500€... Je ne sais pas comment c'est chez les autres marques mais cherche peut être encore ça vaut le coup, c'est un domaine qui a tellement de potentiel! Encore hier a une cliente ongles j'ai vendu 80€ de produits après le soin, c'est que du bonheur.

Retour