chachou5816
Membre Actif
Coucou les filles, quelle marque de pinceaux utilisez-vous pour vos gels ?
Avec quoi les nettoyez-vous ?
Merci !
Avec quoi les nettoyez-vous ?
Merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh je pense que c est pas fait pour...mais ce n est que mon avis...attends d avoir d autre avis...Penses-tu que les nettoyer au cleaner est une erreur ? Ca endommage les poils ?
Merci en tout cas pour ta réponse rapide![]()
c un peut cracra je trouve , moi une fois tout fini c dissolvant (sans acétone ) et il sont nickelJ'ai lu dernièrement sur ce forum que beaucoup de pro essuient juste avec un kleenex et c'est tout
Beh le brush cleaner est different du cleaner il n agresse pas les poils du pinceau et je m en sert aussi pour nettoyer mes pinceaux pour la peinture...Pareil, je désinfecte tout dès que j'ai fini. Tout y passe y compris les limes. Alors j'imagine pas un seul instant laisser mes pinceaux tout plaqués. Mais je ne sais pas s'il serait judicieux d'investir dans un produit spécial pour le nettoyage de pinceaux...
Il suffit d'investir dans une boite à pinceaux qui ferme (et pas un pot ouvert)dans la mesure où toutes les poussières et toute les crasses qui trainent vont aller se plaquer dessus puis elles remettent ça dans leurs pots de gel