ninny76200
Membre récent
Que pensez vous de la marque evadesens pour le corps si quelqu'un connait ou utilise cette marque ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme avis que toi !!! c'est une marque qui va cartonner et s'etendre trés vite y'a de l'avenir avec cette marque .....moi j'ai rencontré un commercial et je compte travailler avec eux, j'aime le concept, les odeurs, les produits, et le kit d'ouverture est très avantageux, tu paie les produits à la revente et on t'offre les produits cabine, echantillons, sachets...
ouiiii c'est vrai !!!! cela donne envie de rever toutes ces senteursJe connais un peu comme c'est une marque alsacienneje n'ai entendu que du positif sur eux, et les soins sont sur le thème des soins du monde ça donne envie!
je vois que tu fais du vernis semi permanent , cela t' a couté chere d'acheter le kit et les vernis comment cela se passe tu as fais une formation ????Je connais un peu comme c'est une marque alsacienneje n'ai entendu que du positif sur eux, et les soins sont sur le thème des soins du monde ça donne envie!
je vois que tu fais du vernis semi permanent , cela t' a couté chere d'acheter le kit et les vernis comment cela se passe tu as fais une formation ????
tu as pu avoir un financement ou tu l'as payé par tes propres moyensJ'en ai eu pour 1200€ j'ai pris 50 couleurs et une des meilleures marques: Shellac![]()
tu as pu avoir un financement ou tu l'as payé par tes propres moyens