BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Cherche pas Maria ! On te croitVoila c est ca merci car j ai toujours pas retrouver Le post!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cherche pas Maria ! On te croitVoila c est ca merci car j ai toujours pas retrouver Le post!
C'est rien de le direje sature de ce temps de m**** ... ca me déprime !
Bon courageC'est la reprise pour moi !!
Ben tu disais "quite à me déplacer loin" =D moi je vais sans doute faire arabesques et aquarelleMatthieu c'est trop loin bordeaux !!!!!!!!!!! C'est trop dommage![]()
Bah viens faire un petit tour en vacances à BordeauxMoi c'était aquarelle j'aurais trop aimé !
Bah loin style Paris / Strasbourg / Lyon
Le sud aussi Si j'y suis en vacances ^^
Ale a dit:Au fait je vous ai pas dit !!! Avec mon chéri chou d'amour on se marie le 7 juin 2014 normalement !!
Rôôôôôôôôhhhhh c'est génial ! Vous confirmez votre amour de 9 ans ! Je trouve ça très émouvant ♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au fait je vous ai pas dit !!! Avec mon chéri chou d'amour on se marie le 7 juin 2014 normalement !!
Mais tu n'arrêtes jamais !!! Ta passion te dévoremoi je vais sans doute faire arabesques et aquarelle
oui, ça dévore surtout mon compte en banque lolMais tu n'arrêtes jamais !!! Ta passion te dévore!!!
oui, ça dévore surtout mon compte en banque lol
BRASSAVOLLA a dit:Rôôôôôôôôhhhhh c'est génial ! Vous confirmez votre amour de 9 ans ! Je trouve ça très émouvant ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
melanails a dit:Félicitations Ale et courage pour ta reprise...en fait tu dois y être là....