J'ai teste le gel CCN de timtimng

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

coucou
ben moi g lui ai commander un gel paillette hollogramme et ben pas contente du tt beaucoup trop epais et les paillette ne ce voi meme pas !!!!
par contre est ce qu il y en a parmis vous qui lui on commander du gel de couleur autre que les 3 ( clear with et pink )
a oui pour tt celle qui veule faire de la 3d ne lui commander pas c est resine speciale 3 d en fait ce snt juste des resines transparente ou tres tres tres peu teinte et pailletté et tres liquide impossible a travailler
en fait elles sont juste bonne a faire des french
voila
bonne annee

bonjourles filles,je les est comande et je les attend avec impatience dite moi ,je voulais savoir avec quel primer vous utilise ?svp primer avec acide ou sans

coucou
pour ma par j'utilise primer sans acide quand je pose des capsules, sinon sur ongle naturel je met du primer avec acide ca tien tré bien. J'utilise le primer ultrabond de chez ongle 24 et pour celui avec acide j'ai le primer de nouveau nail

Bon ça faisait un moment que ça me tentait alors j'ai commandé aussi. Je lui ai pris aussi des spot et des tips clear. Quelqu'un lui a déjà acheté des tips? Ils valent quoi ?

assalalione merci pour ta reponse cest gentil ,lilismile jai deja pris des capsule perso nellement jen suis contente

assalalione merci pour ta reponse cest gentil ,lilismile jai deja pris des capsule perso nellement jen suis contente
Elles tiennent bien dans le temps? Elles ne sautent pas et ne se fendent pas?
Merci !

coucou moi aussi j ai deja acheté et je les trouve bien aussi

Perso j ai fais ma formation avec les gels cnn et en partant ma formatrice m a dit que si je voulais travailler correctemment elle me conseille de changer de gel!! voilou

bon je vais me laisser tenter aussi et si ca me convient pas jme lancerais dans les bagues avec lol

Bon ca fait un moment que je me poser la question, est on m'a confirmer une fois de plus donc j'ai commandé et je verais bien, aussi bien que onglerie je sais pas je pense pas mais bon je ne juge pas sans avoir essayer, je vous tiens au courant ;)

je ne savé pas que ^pour une formation on utilisé ce genre de produit, je pensé que cété ke du haute gamme. Comme quoi on pe se trompé lol

je ne savé pas que ^pour une formation on utilisé ce genre de produit, je pensé que cété ke du haute gamme. Comme quoi on pe se trompé lol

moi non plus je ne savais pas!!!

tu as fait ta formation ou?tu as payé cher (si pas indiscret)?

Mais heu en fait vous l'utilisez en monocouche?? Moi j'utilise le easy1 de l'onglerie avant et apres mon CCN!

Ya meme des stylistes ongulaires que j'ai en clientes qui m'ont demande la marque de ce gel fantastique, pouf pouf pouf! Je dis que c'est une marque francaise:dlaugh:

Donc on peut l'utiliser en mono??

Et quelqu'un a deja essayer de le melanger a des pigments car c'est vrai que le blanc il est pas tres blanc!!

j'tilise les mask puis ccn en construction et finition vu qu'il brille super bien.
dans un de mes blanc j'ai mis des pigment blanc nacré ,ça donne un petit reflet joli.

Retour