Cap esthétique pour 2013 venez ici

Tu penses ? Oooh c'est gentil de me dire ça, ça me remonte le moral car parfois je suis douteuse... Merciii !
J'ai peur de me casser le gueule ^_^
mais il faut pas te prendre la tête, je te garantie que tu es prête mais c'est normale de douter juste un peu avant les épreuves.si tu ne posais pas de questions cela me semblerais bizarre ;)

coucou les filles quelques petites questions me trottent dans la tête ... ;)
En ce qui concerne la teinture des cils/sourcils à quel moment du soin doit on le faire ? moi je l'aurais fait juste avant de poser mon masque !
idem pour l'épilation des sourcils moi je l'aurais fait juste apres le démaquillage est ce que c'est bon? (car en stage le responsable le faisais avant le début du soin...)
et enfin doit on utiliser absolument les ampoules le jour de l'examen car la huileuse est pour les peaux seches moi je l'aurais mise avant mon modelage ? et l'ampoule aqueuse est ce qu'on peut l'utiliser seule ou est ce que c'est forcement avec la haute fréquence? (enfin je suis un peu perdu avec ces ampoules....o_O si quelqu'un peut m'expliquer comment les utiliser et à quel moment!!
Merci par avance!!!!!

coucou les filles quelques petites questions me trottent dans la tête ... ;)
En ce qui concerne la teinture des cils/sourcils à quel moment du soin doit on le faire ? moi je l'aurais fait juste avant de poser mon masque !
idem pour l'épilation des sourcils moi je l'aurais fait juste apres le démaquillage est ce que c'est bon? (car en stage le responsable le faisais avant le début du soin...)
et enfin doit on utiliser absolument les ampoules le jour de l'examen car la huileuse est pour les peaux seches moi je l'aurais mise avant mon modelage ? et l'ampoule aqueuse est ce qu'on peut l'utiliser seule ou est ce que c'est forcement avec la haute fréquence? (enfin je suis un peu perdu avec ces ampoules....o_O si quelqu'un peut m'expliquer comment les utiliser et à quel moment!!
Merci par avance!!!!!

PAS de teinture de cils au programme donc oubli...juste en theorie à l'ecrit ou en vente mais pas en pratique.

Salut les filles ! je suis en train de constituer mes plateaux. j'avais trouvé des plateaux 55 X 40 mais j'ai une amie qui a passé son cap qui m'a dit que c'était bcp trop grand. Du coup j'en ai trouvé 15 X 35 mais ça m'a l'air trop petit.:confused: quelle est la taille de vos plateaux?? vous arrivez à tout mettre dessus?

Salut les filles ! je suis en train de constituer mes plateaux. j'avais trouvé des plateaux 55 X 40 mais j'ai une amie qui a passé son cap qui m'a dit que c'était bcp trop grand. Du coup j'en ai trouvé 15 X 35 mais ça m'a l'air trop petit.:confused: quelle est la taille de vos plateaux?? vous arrivez à tout mettre dessus?
n'en rachète plus il t'en faux 2 grands (un pour le soin et un autre pour la bdm et bdp) et 2 petits pour l'épilation et le make up ;)

ton matos doit tenir sur une serviette 50X70 ca te donne une idee de la taille qu'il te faut;)

Ben sur ma liste de materiel de l'academie c'etait noté d'avoir un kit teinture de cils!
C'est très surprenant, car comme Anne-Laure te l'a dit, la teinture des cils ne peut plus être demandée lors de la pratique car elle n'est plus au référentiel, dans cette "rubrique". Mais la technique de mise en oeuvre est à connaître pour l'épreuve EP3, et Vente. Jette un oeil sur le référentiel afin de te rassurer...

Retour