Gel so nails ou bonetlux

Au secours les filles je suis perdu je voudrai reprendre mes gel de formation so nails mais j hésite avec les gel de haut gamme d ongle 24 bonetlux car j ai vu que les gel so nails posait des problème à certaines moi personnellement je n en ait jamais eue mais j ai deja changer 3 fois de gel américain nail et les gel guill d or et ceux de emmi nail les allemand et j ai toujours eux des problème de décollement je voudrais enfait trouvé des gel simple à utilise et avec lequel je n ai pas de problème les seul pour l instant on été ceux de ma formation de 3 semaine à so nails mais sur le forum vous n avez pas l air convaincue peut être qu il l on changer depuis 2 ans

Au secours les filles je suis perdu je voudrai reprendre mes gel de formation so nails mais j hésite avec les gel de haut gamme d ongle 24 bonetlux car j ai vu que les gel so nails posait des problème à certaines moi personnellement je n en ait jamais eue mais j ai deja changer 3 fois de gel américain nail et les gel guill d or et ceux de emmi nail les allemand et j ai toujours eux des problème de décollement je voudrais enfait trouvé des gel simple à utilise et avec lequel je n ai pas de problème les seul pour l instant on été ceux de ma formation de 3 semaine à so nails mais sur le forum vous n avez pas l air convaincue peut être qu il l on changer depuis 2 ans

Si tu as déjà essayé autant de marque différentes et que tu as encore ce souci, cela vient probablement de ta manière de poser.
Aurais tu des photos de tes poses pour se faire une idée d'ou vient le probleme

image.jpg

C est ma toute dernière pose pour l instant elle tiens ça fait 2 semaine ma le même gel au chablon une semaine et demi après la pose ma cliente dis que les côté parte et que le gel à l air de ramollir

Les gels flynails sont très bien, faciles d'utilisation et ils tiennent bien. Si tu veux, j'en ai un lot à vendre.

Alors tu descends dans la page d'accueil, rubriques annonces, achats-ventes et recherches manucure, gels uv. Mon annonce s'appelle: gels flynails, naility et gels pailletés.

Je ne suis pas sur que mon problème vienne de ma pose parce que je ne voit pas l erreur l'image de la brillance d la plaque on pousse les cuticules si il faut dégraissage au cleaner pose de la capsule ou chablon pose du primer ni pas assez ni trop sinon ça tiens pas et que sur l ongle naturel je griffe quand même légèrement la capsule puis application du gel de base toujours en fesant attention de pas roucher les peaux sinon cata puis celui de construction french et encore construction pour le bomber et l'image pour enlever les bulles et vérifier qui n y a pas de gel sur les peaux puis finish

il faut pa que tu dégraisses après avoir griffé l'ongle naturel, c'est ce que je faisais j'avais des décollements (avc les gels so nails), depuis j'ai changé de gel et arrêté de dégraissé après avoir griffé l'ongle naturel (comme on m'a conseillé sur le forum) et plu aucun problème! j'utilise aussi un nail prep en plus du primer et niquel, je ne suis pa a mon compte mais je bosse sur des copines, et hier j'ai fai une dépose de presque 1 mois et aucun ongle décollé

Oui peut être mais ça m étonne puisque ma dernière pose que j ai fait et que je vous ai mis en photo j'ai fait ça et ça fait plus de 2 semaine que ça tiens sans problème

De plus j au fais une pose a mon mari et ça fait 1 mois qu il a toujours avec le même protocole et on ne voit même pas la démarcation de repousse

j'utilise pronails que j'ai acheté pendant le mondial spa, et la y a une semaine j'ai testé indigo que j'ai mis sur une copine et aucun problème pour le moment

Retour