Avis sur micromoteur aspirant Saremco ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wildoat
  • Date de début Date de début
Re bienvenue alors :) je connais pas du tout du tout mais le prix c'est waouh plus que conséquent..Est ce que ça vaut le coup de mettre autant?Je sais pas je pourrais pas t'aider mais je suis le post :)

Merci !
Oui, gros prix, mais ne semble pas très encombrant pour mettre dans le trolley et.. si efficace...... (prix bonne ponceuse + bon aspirateur.....).. à voir..
En tout cas apparemment aucun écho de ce produit sur le forum à ce jour.

C'est un site super cher, on trouve tous leurs produits 2 fois moins cher ailleurs !
C'est une ponceuse aspirante, il y en a une chez promed moins cher mais peut etre plus encombrante, sinon il y en a également une chez JSDA à petit prix mais introuvable en France, faut commander à l'étranger

Bonjour
Je l'ai essayé , tu as meilleur temps de t'acheter une bonne ponceuse et un bon aspirateur , ça te reviendra moins cher , après c'est une histoire de goût , je n'ai pas aimé être emmerdé par le cordon , mais bon je ne suis pas experte non plus !

Alors moi j'ai la ponceuse aspirante promed depuis 2 ans, et là je l'ai envoyé en allemagne, je pensais qu'elle était en panne, non non elle nécessitait juste un nettoyage du micro-moteur. Et là pour la première fois j'ai entendu ce terme, en fait c'est dans la poignée, ca coûterait 300 euros au pire à changer et le reste c'est un aspirateur lol
regarde chez promed pour 1000 euros tu en as et c'est de la bombe, moi perso je pourrais pas travailler sans...

Je n'ai jamais travailler avec une ponceuse aspirante, mais j'ai une lampe qui aspire la poudre de résidu, elle possède un filtre, j'aime bien.

C'est un site super cher, on trouve tous leurs produits 2 fois moins cher ailleurs !
C'est une ponceuse aspirante, il y en a une chez promed moins cher mais peut etre plus encombrante, sinon il y en a également une chez JSDA à petit prix mais introuvable en France, faut commander à l'étranger
Yes, elle est moins chère mais bieeenn plus encombrante... Aurais-tu un lien vers JSDA stp ?.. merci !

Bonjour
Je l'ai essayé , tu as meilleur temps de t'acheter une bonne ponceuse et un bon aspirateur , ça te reviendra moins cher , après c'est une histoire de goût , je n'ai pas aimé être emmerdé par le cordon , mais bon je ne suis pas experte non plus !
Merci pour la réponse.. Tu l'as essayée ongles en gel ou résine (gros copeaux, la résine....!) ?

Alors moi j'ai la ponceuse aspirante promed depuis 2 ans, et là je l'ai envoyé en allemagne, je pensais qu'elle était en panne, non non elle nécessitait juste un nettoyage du micro-moteur. Et là pour la première fois j'ai entendu ce terme, en fait c'est dans la poignée, ca coûterait 300 euros au pire à changer et le reste c'est un aspirateur lol
regarde chez promed pour 1000 euros tu en as et c'est de la bombe, moi perso je pourrais pas travailler sans...
Oui, merci pour ta réponse..! Tu travailles le gel ou la résine stp.. pour savoir si elle aspire bien les copeaux !!!!

Je n'ai jamais travailler avec une ponceuse aspirante, mais j'ai une lampe qui aspire la poudre de résidu, elle possède un filtre, j'aime bien.
oui, mais j'imagine qu'elle est difficilement transportable.. non?

Bah si le prix ne te gène pas, regarde celui ci ça pourrait t'intéresser ;) :

http://www.cnailpro.com/fr/station-6-en-1/585-fitnails-station-6-en-1-gris.html

Prix moins élevé et tu gagne encore plus de place puisqu'il fait tout, ponceuse, aspi et lampe uv 36W ;)

Hello....bien sûr, cela semble alléchant.. mais j'ai déjà acheté les 3 séparément et ai eu quelques problèmes de petites pannes.. j'imagine qu'un seul matériel qui regroupe les 3 et une panne sur un des 3.. je me retrouve sans rien... merci en tout cas pour la recherche !

Alors j'ai testé le micromoteur...! une PO qui a exercé pendant 1an il y a 4 ans (rien depuis). Donc sans doute une ancienne version. Elle l'avait acheté 1200 et souhaitait me le revendre 550.
Assez facilement transportable, peut-être 2/3 kg.
J'ai sacrifié un de mes ongles (long, en résine). Il fonctionnait parfaitement et meulait très bien.... de gros copeaux qui ne passent pas dans le manchon. La fine poussière est aspirée je dirais pour moins d'1/3.. Je pense que cela vient aussi du fait que j'allais vite. En travaillant doucement, on aspire plus de fines poussière...
Donc elle l'a gardé...
Bonne journée !

Retour