nouvel essai probléme de bulles dans le gel etc....

nenette77230

Membre récent
Bonjour à toutes!!!!

voici ma pose d'hier après midi sur moi-même. beaucoup de choses encore à revoir. les // les bombés irréguliers, peut être trop de matière? la french trop grande? j'ai des bulles qui sont apparues sur un ongle..... les cuticules ne sont pas nettes. bref, il ne faut pas que je me décourage mais j'ai encore beaucoup de boulot pour arriver à faire quelque chose de propre. merci pour vos critiques constructives et pour passer un peu de votre temps sur mes photos!!!!

bonne journée à toutes.

Pièces jointes

• bulle gel.JPG
    bulle gel.JPG
    1.1 MB · Affichages: 258
  • french violette 1.JPG
    french violette 1.JPG
    577.4 KB · Affichages: 197
  • french violette profil.JPG
    french violette profil.JPG
    571.4 KB · Affichages: 196
  • french violette.JPG
    french violette.JPG
    946.8 KB · Affichages: 180
Bonjour, effectivement il y a beaucoup de choses à revoir, mais tu le sais, et c'est un bon début ;)
Je rajouterai que ca manque de pinchage, et aussi d'un beau sourire un peu plus dramatique :D

ah oui, pour les bulles, il ne faut surtout pas mélanger le gel avant de le poser, quelle marque utilises-tu ? car certaines marques en font plus que d'autres

Bonjour,

effectivement je trouve qu'ils sont un peu trop épais, j'aurai fait la plaque un peu plus grande et plus en amande afin d'avoir un sourire plus dramatique.
Après pour les bulles peut être parce que tu ne prends pas ton gel au bord du pot. Peut être la marque aussi, je te dis ça car j'ai remarqué que certaines marques avaient plus tendance à buller que d'autres surtout si ce sont des gels builder ultra épais....

Bonjour,

effectivement je trouve qu'ils sont un peu trop épais, j'aurai fait la plaque un peu plus grande et plus en amande afin d'avoir un sourire plus dramatique.
Après pour les bulles peut être parce que tu ne prends pas ton gel au bord du pot. Peut être la marque aussi, je te dis ça car j'ai remarqué que certaines marques avaient plus tendance à buller que d'autres surtout si ce sont des gels builder ultra épais....
Bonjour,

bonjour, effectivement, je ne prend pas le gel au bord du pot, je ne le savais pas......

bonjour à tous & toutes
je suis un peu perdue , je cherche tout ce qui concerne la coiffure & l'esthetique
chey

Retour