charliechapling
Membre récent
oups... les questions commencent...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc bianca 59 ben si tu parle de message privé non apparament je l'est recois pas par contre sur le forum la pas de soucis escuces moi de te repondre un peu tardivement suis en stages donc je n'et pas toujour le temps de passer j'espere r'avoir bientot de t nouvelles bisCoucou . Si vous avez les questions pourriez vous me les envoyer par mail?
merci charliechaplingAvis à tout le monde, pour ceux qui en ont besoin, les questions commences à partir de la page 26
Il faut s'armer de patience et lire les pages du forum...
les filles sont parfois généreuses et reviennent pour donner des questions d'exam...
Des ateliers sur de l'auto-maquillage et dermacolor pour apprendre à camoufler toutes les imperfections du visages.Ah c est bien.. Des ateliers de quoi sans indiscrétion? Bonne journée![]()
j'ai une petite question encore : etes vous sure que le vapozone est interdite lors d'acne active ? pcq je lis partout que c'est sur les problemes vasculaires que c'est contre indiqué donc télangiectasies non ?
Des ateliers sur de l'auto-maquillage et dermacolor pour apprendre à camoufler toutes les imperfections du visages.
charliechapling a dit:Hello à tous,
Dmoi aussi je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait déjà passé son jury en gestion de base...?
Quelqu'un peut-il m'aider??? avec des questions qu'il aurait eu...??
Salut Mei,Le mieux serait d'ouvrir un post sur le jury de gestion avec "Bruxelles-Belgique" devant, tu auras plus de réponses.
Hello... Ah bon...? Peux-tu me communiquer le lien pour que je puisse m'informer à ce sujet?Ils organisent des formations gratuites pour pour pouvoir l'obtenir à Bruxelles
Bonjour Armani,Bonjour,
Quelqu'un aurait il passé le jury de pédicurie svp???
merci![]()
charliechapling a dit:Salut Mei,
Merci du conseil, ça y est, je viens de créer la discussion...
Je ne sais plus si toi tu as déjà passé ton jury en soins esthétiques ou pas??? mais, il me semble que tu es déjà esthéticienne, non?
bonne journée,
Cha