Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Salut Greta, comment vas-tu? Tu te sens prête?
Moi ca fait 1 grosse semaine que je n'ai pas ouvert mes cours car j'ai été malade, et là il faut que je me reprenne... pas facile...!
Pourrais-tu également m'envoyer ton fichier avec toutes les réponses regroupées. J'ai déjà commencé à le faire de mon coté mais il me semble que j'ai moins de questions/ réponses donc ça m'intéresse aussi... :)
Merci à toi, voici mon mail chalavenne@hotmail.com
Bonne journée et bonne étude, tu y est bientôt après ce sera un soulagement...

salut ,
pareil je sort d'une grippe ct pas evident de bien étudier... du coup jme sent un peu en retard mais ca va je bosse dure ;)
plus qu'une semaine, je stress en me disant que c peux etre plus les meme questions avec ma chance legendaire hehe
je t 'ai envoyer le fichier !! courage mtn

hello, merci bcp :)
Si Liberte et Greta pouvaient me faire parvenir les questions regroupées ainsi que les références des bouquins à étudier, je crois qu'il y a 3 voulumes, ce serait hyper sympa :)
Merci Charlie Chapling pour les shéma :) Bisousss

Il y a eu énormément de malades ces derniers temps...
Avec les formations que tu as eu, ça devrait passer comme une fleur...
Niveau questionnaire, je me pose aussi souvent la question et moi aussi, je n'ai pas beaucoup de chance... lol ...
Mais bon ... qui ne tente rien n'a rien... ;)
Et pour l'instant, tu bosses en institut? sous quel statut? quels sont tes projets? et ds quelle région?
cha

salut ,
pareil je sort d'une grippe ct pas evident de bien étudier... du coup jme sent un peu en retard mais ca va je bosse dure ;)
plus qu'une semaine, je stress en me disant que c peux etre plus les meme questions avec ma chance legendaire hehe
je t 'ai envoyer le fichier !! courage mtn

Merci bien, je viens de jeter un oeil...
Peux-tu m'éclairer sur l'abréviation de ce terme :
- la synthèse des composants du nmf

Merci à toi, bonne étude
Cha

Il y a eu énormément de malades ces derniers temps...
Avec les formations que tu as eu, ça devrait passer comme une fleur...
Niveau questionnaire, je me pose aussi souvent la question et moi aussi, je n'ai pas beaucoup de chance... lol ...
Mais bon ... qui ne tente rien n'a rien... ;)
Et pour l'instant, tu bosses en institut? sous quel statut? quels sont tes projets? et ds quelle région?
cha
j'ai déjà bossé en institut auparavant mais ne trouvant pas d'autre poste en tant que salarié je me suis dit que l'étape jury est un avantage majeur! Mon statut était celui d'employé et j'aimerai a présent me mettre à mon compte, j'ai un local déjà a disposition sur uccle tu connais ? c'est à bruxelles :) et toi quels sont tes projet?

pour ta question en français cela veux dire facteur naturel d'hydratation ce qui veux dire tout ce qu'on à dans le corps qui favorise l'hydratation et qui préserve notre hydratation

je vous souhaite plein de courage et surtout une réussite , je suis sûr que ça va le faire !! Dis nous comment ça a été Greta :)

j'ai une petite question encore : etes vous sure que le vapozone est interdite lors d'acne active ? pcq je lis partout que c'est sur les problemes vasculaires que c'est contre indiqué donc télangiectasies non ?

j'ai une petite question encore : etes vous sure que le vapozone est interdite lors d'acne active ? pcq je lis partout que c'est sur les problemes vasculaires que c'est contre indiqué donc télangiectasies non ?
salut greta, j'ai regardé ds le précis "fiches de révisions" mais ils ne précisent pas exactement pour quel type de peau ou pour quoi il est contre-indiqué...
Par contre,voici le lien d'une fiche récapitulative qui va te permettre de te rendre compte qu'en effet, ce serait apparemment en fonction de la vascularisation puisque la projection de vapeur d'eau est très chaude...
Mais voilà, je ne suis pas certaine de mon coup....
Mais aussi, il n'y a pas 1 seul endroit qui me dit que c'est contre-indiqué pour les peau acnéiques...
On propose "pour les peaux grasses" d'utiliser le vapozone après le gommage ou peeling...
Mais moi, je vais changer ça dans mon questionnaire récapitulatif.

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j...jIG4DQ&usg=AFQjCNHO__yO5ZWmQA_elrQoTYHx7dB1Pg

je suis la toujours la seule ici qui passe le 11 avril?

Je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir sur ce forum d'ici jeudi (je ne pense pas) donc, je te souhaite une bonne grosse MERDE...!
Que tout se passe bien...
J'essayerai de venir sur le forum jeudi soir pour voir que tu l'as bien réussis :D
Bisous et courage...
Bonne journée ;)
Cha

Je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir sur ce forum d'ici jeudi (je ne pense pas) donc, je te souhaite une bonne grosse MERDE...!
Que tout se passe bien...
J'essayerai de venir sur le forum jeudi soir pour voir que tu l'as bien réussis :D
Bisous et courage...
Bonne journée ;)
Cha
c'est très gentille à toi... croisons les doigts . esperons que j'ai une bonne nouvelle à annoncer jeudi .
bisous

ps: après renseignement je pense que c'est bien acné vive car risque de contamination des autres follicule pilosébacé et que c'est une peau plus sensible qu avec télangiectasie.
C'est conseillé pour peau grasse mais qui dit grasse dit pas forcement acné. les peau sensible je pense que tu peux mais pas avec l'ozone .. au pire jme plante pour cette question ( j'espere ne pas l'avoir :) )

Alors Greta... ??? Comment ça s'est passé???
:) Bien, j'espère...
Coucou dsl de répondre que mtn mais je fêtais ma REUSSITE hehe enfin j'imagine parce que les ordinateurs étaient en panne donc on à fait l'examen à la main. c'était les memes questions je l'ai ai surligné pour que tu saches exactement lesquelles! je vais t'envoyer tout ça; par contre je n'ai pas eut de schéma du visage. je reçoit mes résultat la semaine prochaine mais je sais que j'ai réussie! à toi maintenant courage !

supeeeerrrrr..... félicitation.... j'espère que tu as bien fêté ça...
Merci pour les questions ;-) c'est top...
A bientôt et bonne réussite ds la vie :-)

Wahouuuu bravo Greta ça doit faire du bien !!!! Par contre moi j'ai cherché le bouquin mais il parait qu'il n'est plus suivi donc plus achetable.. quelqu'un a une idée ?
Greta peux tu aussi m'envoyer les questions que tu as eues? En tout cas fêtes ça bien et surtout démarre bien ta carrière, gros bisous

Wahouuuu bravo Greta ça doit faire du bien !!!! Par contre moi j'ai cherché le bouquin mais il parait qu'il n'est plus suivi donc plus achetable.. quelqu'un a une idée ?
Greta peux tu aussi m'envoyer les questions que tu as eues? En tout cas fêtes ça bien et surtout démarre bien ta carrière, gros bisous
Salut, je n'ai pas été voir les post précédents donc je ne sais pas exactement de quel bouquin elle parle. mais si tu as besoin du "précis", il est dispo à la librairie agora de louvain-la-neuve. Peut-être qu'il y a moyen que tu le commande par internet...
bonne soirée

Retour