petit entrainement hier sur une amie

KATNAILS a dit:
je m'assagis avec l'âge

Et bien tu devrais pas parce que c grace au ancienne qui nous mette des coup de pied au cul quon avance ..les plus grande ny sont pas arriver par miracle elle aussi on pris des coup de pied au cul ..par contre a linverse des grateuse nous les passionné on se lance pas laveugle on a fait les tour du forum 20 fois

Vais encore être méchante hein, mais po grave ca me gave trop qd même.

Le titre:

" petit entraînement sur une amie"

et ensuite:

c'est une cliente et tant qu'elle paye.................................................

Ben même si ce n'est que 10€ ben la pose elle vaut même po ce prix la.
Avant de soger à se faire payer, faut apprendre à poser correctement.

Alors, je réponds déjà à ce que l'on va me dire:

Oui j'ai été débutante, oui j'ai fait du taff po correcte mais j'ai jamais fait payer une cata pareil et j'ai pas pris de cliente avant de savoir faire une pose correctement.

Voila c'est mon coup de gueule du jour et il sera pris comme il sera pris.
Mais c'est qu'elle est vilaine !!!!
tire-la-langue-492.GIF
tire-la-langue-492.GIF
:D

Et bien tu devrais pas parce que c grace au ancienne qui nous mette des coup de pied au cul quon avance ..les plus grande ny sont pas arriver par miracle elle aussi on pris des coup de pied au cul ..par contre a linverse des grateuse nous les passionné on se lance pas laveugle on a fait les tour du forum 20 fois

tout à fait d'accord, faut mettre des cps de pieds au cul (ceci étant, y en a qui sont passionnées et ont du mal) mais en aucun cas, elles ne mettent les conseils en parenthèses, et puis y a les autres....:(

Retour