fragola13
lili
Tu peux être contente, c'est très jolie.
Oui attention aux // du majeur, et peut-être même un peu plus de pinch
Bises
merci laeti
je pinche pourtant mais j ai l impression que le gel se rectracte...donc je perds tt mon c curve...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux être contente, c'est très jolie.
Oui attention aux // du majeur, et peut-être même un peu plus de pinch
Bises
tu n'es pas obligée, après tout dépend de la façon dont tu pinches la 1ere foisje trouve magnifique j'adore
je ne savais pas quil fallait autant pincher
tiens j ai le meme problème , a mon rallongement je pinche et la ca va j ai un jolie curve et arrivé à la fin, mon curve à disparue car mon gel se détend donc la j ai acheté une pince à pincher puisque je le faisait comme toi lili et je vais restesterje pinche avec les doigts(avec un coton+cleaner) et fort mais le gel on dirait qu il se detend
C'est pour ca qu'il faut pincher toute le long de ta poseje pinche avec les doigts(avec un coton+cleaner) et fort mais le gel on dirait qu il se detend
non moi j ai la gamme IBD et j ai une pince metal MAGNETICt as le platinium? J ai les petites pinces mais elles serrent trop et font trés mal
mais j ai quand meme le problème identique au tiens doncje vais tenter de pincher à chaque étape on verra bien![]()
oui je pense que l on va trouvé comment procédé hein, mais moi je soupçonne quand même un problème d ampoule à changer en plusOui moi aussi je v essayer aussi de faire ca![]()
ben je les ai change en 2010 et après je n ai quasi plus pose, et elle ont du servir en tout 10 fois mais vu que il y a un bon moment ...Ah c tt les 6mois qu il faut les changer....