cherche personne motivée pour régime

Grande nouvelle = le soleil est là cet après midi...bon ça va pas durer mais cela fait du bien au moral en fait, on se sent tout de suite mieux quand il y a du soleil.....

il pleut encore chez moi ! on peut rien faire ça me souuuuuuuuuuuule ! sinon ce matin pas de pesée pour moi trop peur du verdict, j'ai fait n'import nawak cette semaine ! mais je me tiens à mon sport j'adore ! mardi j'ai fait 45 minute Cuisse abdo fessiers, et 45 min de step !

bisou

bravo pour le sport sanoa ;)
moi non plus je peux plus m'en passer :)
au fait les girls missette vous passe le bonjour ;)
aujourd'hui: pluie....et 4°:eek:
c'est l'hiver...
à midi gerlinéa (le dernier ouf)

5° ce matin, on a ressorti les manteaux o_O

Courses ok, j'ai acheté des céréales spécial k pour changer un peu de ptit dej mais purée 30g c'est pas beaucoup finalement!
J'ai racheté des styles bn fraises.

Faut que je me confesse :
Hier j'étais pas bien du tout, je ne sais pas pourquoi (enfin je sais en vrai, mon frère n'a pas arrếté de me parler de mon père et ça a réveillé plein de choses) j'ai mangé 2 gros paquets de frittelles apéro, j'en ai pleuré tellement je m'en veux. Le pire étant que ça n'a pas soulagé mon moral... mais ce matin je vais mieux.
Du coup demain je pense zapper la balance, ça risque de me miner.

Dimanche je reçois mes bp pour la fête des mères, je ne me casse pas la tête, je vais prendre des poulets roti chez le traiteur Portugais (avec des épices c'est hummm) du travers roti, riz, salades vertes/tomates ;)
En dessert je fais une salade de fruits et des mignardises (je les fais pas je les achète lol )

sympa ton menu pour dimanche :)
moi ce sera bruchettas, barbec (mem si il pleut lol), carrotes rapées taboulet et patates sautée puis tiramisu fraises et tagada ;)
tu es toute proche du but alors ne te mine pas ..le temps le fait assez pour nous^^

Hello

Ya du soleil!!! Bon demain pluie mais là je m'en fous je ne pense qu'au soleil lol
Très bon week end ici (pas pour le régime...) et hop déjà lundi!

Courage à toutes.

Ce midi salade, tomates cerises et surimi ;)

Hello

Ya du soleil!!! Bon demain pluie mais là je m'en fous je ne pense qu'au soleil lol

Courage à toutes.

Hello

Courage à toutes.

pareil que toi, week end super mais non light :p
à midi: carottes râpées/jambon :)
profites du soleil, ici il joue à cache cache^^

Coucou les filles

Hier pour la fête des mères, ce fut déjeuner au resto mais le menu était imposé : salade océane (crevette + saumon fumé) + noix de veau sauce forestière + assitette de fromage + assiette gourmande (une boule de glace à la vanille + 2 bouchées au chocolat + 1 macaron).

Le soir, je n'ai pas mangé..... le repas de midi c'est finit beaucoup trop tard.

Aujourd'hui, je me reprends en main sérieusement, donc à midi = épinard à la crème allégée + oeuf + yaourt.

Il fait beau mais il parait que c'est le seule jour de beau de la semaine..... alors il faut en profiter, avant que la pluie et le froid ne sois de retour....

J'espère que les mamans ont été bien gâtés hier et que vous allez bien

Raté pour les épinards à la crème... mon directeur régional m'a téléphoné à 11H45 pour me dire qu'il passait et voulait qu'on déjeune ensemble.....

Donc j'ai mangé une assiette de ravioles natures mais pas de desserts ni de pain. Donc je suis contente, j'ai été raisonable, je n'ai pas pris de dessert (c'est un exploit pour moi).

Je reprends mes bonnes habitudes aussi avec la bouteille d'eau et par conséquent des allers retours aux toilettes

Ce soir gerlinéa pour compenser le repas un peu plus riche de ce midi

Retour