cherche personne motivée pour régime

Coucou

C'est reparti pour une journée sous la pluie.....
Ce midi j'avais prévu tomates et asperges mais vu que j'ai froid je pense que j'aurai envie de chaud.... C'est désespérant.

Coucou

C'est reparti pour une journée sous la pluie.....
Ce midi j'avais prévu tomates et asperges mais vu que j'ai froid je pense que j'aurai envie de chaud.... C'est désespérant.
comme tu dis c'est desesperent... ici ce midi c'est taboulet....brrrrr

Alors pour moi, la pluie n'est pas encore arrivé mais cela se couvre de plus en plus donc.... ce sera pour cet après midi.

A midi = les épinards et oeufs que j'aurai du manger hier.

Je pense ouvrir une brique de soupe! c'est d'un triste pour une fin mai...

Je devais aller à Babou acheter des boites de rangements mais je n'en ai même pas le courage.

On ne lit plus Joleicoeur, j'espère que tu vas bien!
On a aussi perdu nos petites nouvelles :/

j'ai eu des nouvelles de jolicoeur, elle avait pas mal de boulot et ça allait ;)
vous aviez aussi le bonjour de missette qui a eu son permis :)

Merci des nouvelles ;)
Le permis ça change la vie!!! J'ai le mien depuis 2 ans et je me demande comment je faisais avant lol Même si j'ai la chance d'etre en centre ville, avec tout à coté, les transports et à 20Mn du centre de Paris en train ;)

Au fait les biscuits spécial K (style BN fraise) existent maintenant au chocolat ;) je n'en ai pas trouvé mais j'ai vu la pub et c'est alléchant lol

Coucou ! Ce soir pas de sport mon cheri est du soir... J ai un grand besoin de me defouler... Et si possible par sur la bouffe ! Hier soir soupe et 2 fromages blans avec des speciale K . Ce midi salade d haricot vert oeuf et des de jambon et yaourt 0 pour cent. Au boulot c est pas super l ambiance ca va avec le temps. Et vous quoi de neuf?

Bonjour les filles ! Me revoilà après énormément d'absence ! Jspr que vous aller toute bien :) et bonjour ah nouvelle :) je prendrai le temps de lire tout sa quand je serai dans mon train :)

Courage les filles !

contente de te revoir ici missette ;)
bravo sanoa pour ta rigueur ;) moi hier soir sport puis pizza au chèvre :s
craquage quand tu nous tient^^

Sanoa courage pour l'ambiance au boulot :/
en ce moment je mange des spécial k le matin, j'en avais un peu marre des biscottes, ça change ;)

Missette contente de te lire et bravo pour le permis!!!

Ce midi haché de jambon et hv! mousse de framboise en dessert (la laitère trop bon, mousse de framboise avec coulis de mure... 74 calories le pot ça va)
Ce soir je ne sais pas encore on verra.

Ahhhh merci les filles ! Mais Quesque vous papoter c'est fou ^^

Alors votre régime avance bien ?

Moi je suis a 64 kg je fait taille 40 je pense bientôt 38 ... Donc je suis ravie les filles ...
Bon c'est pas grace au naturhouse ... Mais a une séparation bien compliquer ... Mais bon ...
Sinon je vais tout les jours a la salle de sport .. Entre 1 et 2 heures ...

Du coup je suis ultra motiver !

Vous m'avez manquer !

Sanoa courage pour l'ambiance au boulot :/
en ce moment je mange des spécial k le matin, j'en avais un peu marre des biscottes, ça change ;)

Missette contente de te lire et bravo pour le permis!!!

Ce midi haché de jambon et hv! mousse de framboise en dessert (la laitère trop bon, mousse de framboise avec coulis de mure... 74 calories le pot ça va)
Ce soir je ne sais pas encore on verra.

coucou loli ! tu prend lesquel des sepcial k et tu boies quoi avec ? Moi j'ai pris les Special K avec feuilles au chocolat au lait, j'arrive pas à les manger dans le lait alors je melange avc un fromage blanc, mais uniquement le soir, le matin j'aime mon café au lait, mais je sais plus quoi manger le matin.
Vous prenez quoi les filles vous le matin littlemado loli

l'ambiance au boulot est pas top, mais bon ça va passer ! verdict de la chef ce matin, je chome tous mes mercredi jusqu'a septembre et après de septembre à decembre ça sera un mercredi sur 2 avec un vendredi sur deux en alternance avec mon binome . la casse est limité. Hier j'ai quand meme dit à mon binome que j'avais pas envie de rigoler et de parler avec lui ! oups il s'est vexé ...
Missette , c'est super ça tous les jours du sport ça aide pour perdre du poids, cette semaine j'ai pas pu y aller ça me manque !

bisou a toutes , et courage !!!

Hier j'ai quand meme dit à mon binome que j'avais pas envie de rigoler et de parler avec lui ! oups il s'est vexé ...
Je suis morte de rire ;)

Ce matin j'ai pris special K nature avec du lait, j'ai déjà pris au chocolat et pareil je mange avec du lait j'aime bien.

Retour