*°*° Purple°*°*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fragola13
  • Date de début Date de début
t as le platinium? J ai les petites pinces mais elles serrent trop et font trés mal

jolie pose :)
le souci de curve peut venir aussi de votre position de chablons et du fait qu'il doit faire une taille en dessous de l' ongle, et faire les entailles nécessaire pour obtenir cette taille inférieur
ensuite si cela ne suffit pas on place les pince pendant au moment de la construction
les pinces ne doivent pas faire mal ,sinon c'est qu'elle sont mal placées;)

le souci de curve peut venir aussi de votre position de chablons et du fait qu'il doit faire une taille en dessous de l' ongle, et faire les entailles nécessaire pour obtenir cette taille inférieur
ensuite si cela ne suffit pas on place les pince pendant au moment de la construction

Coucou sylvette:-)
Le chablon est bien en forme de cylindre quand je le place mais peut etre que je ne pinche pas assez fort...et pour les pinces tu as surement raison...:-)

:eek: tu as les même mains que moi :p
donc bien sur les majeurs = notre bête noire :mad:
on doit redoubler de vigilance sur nos pinchage
a quand la résine petite fragola??????:D

oui j ai crea ongle( laure) qui m a envoyé une photo de chablons découpé avec des oreilles de chaque cotes pour aidé à bien le positionner pour le pinche

Retour