bebe automne hiver 2013

Bon ben je suis contente meme pas besoin de fabriquer de plan a langer j'ai trouvé une commode a langer dans les couleurs parfaite pour la chambre en bonne etat de chez bébé 9 a 45 euros donc nikel je vais la chercher avec chéri samedi parce que toute seule je tente pas sa va etre trop lourd^^

Pièces jointes

• table.png
    table.png
    502.2 KB · Affichages: 49
amand850 a dit:
Bon ben je suis contente meme pas besoin de fabriquer de plan a langer j'ai trouvé une commode a langer dans les couleurs parfaite pour la chambre en bonne etat de chez bébé 9 a 45 euros donc nikel je vais la chercher avec chéri samedi parce que toute seule je tente pas sa va etre trop lourd^^

Elle est chouette !!

Rélie a dit:
Bonjour a toutes!!
super le sac a ce prix la!! moi je l'achète ce mois ci, un modèle 2010 donc dur dur a trouver lool
Sinon une de vous va prendre un porte bébé? parce que je suis perdue

Pour nous ce sera porte bebe aussi

Elle est chouette !!

Ouai je la trouve jolie pis bebe 9 c'est de la qualité en général et pour 45 euros c'est parfait. sa ira parfaitement avec le lit sauthon qu'on nous donne (une fois que je l'aurais repeinds en blanc il avait été peint en orange^^) sa et une belle armoire ikea pendant les soldes et se sera parfait :)

Super pour le sac à langer!
Bonne affaire!

Amand tu es au top niveau vêtements! C'est déjà lavé et repassé ou tu y feras dans ton nouveau chez toi.
Super pour la table à langer!!

Super pour le sac à langer!
Bonne affaire!

Amand tu es au top niveau vêtements! C'est déjà lavé et repassé ou tu y feras dans ton nouveau chez toi.
Super pour la table à langer!!

non non c'est juste en boite trier par taille avec le déménagement pas possible de laver repasser et tout donc je ferais sa arriver la bas avant de les ranger dans l'armoire :)
De les trier sa ma permis de voir ce quil me manquait ou non pour pas en acheter de trop^^

non non c'est juste en boite trier par taille avec le déménagement pas possible de laver repasser et tout donc je ferais sa arriver la bas avant de les ranger dans l'armoire :)
De les trier sa ma permis de voir ce quil me manquait ou non pour pas en acheter de trop^^

Je pense que tu es déjà bien parée niveau vêtements lol!
Oui t'auras du travail en arrivant là-bas.
Ici je vais me mettre au lavage repassage mais faut que j'achète mes boites à ikea.

Supers occas' les filles!!! C'est clair que le sac à langer à 5 euros c est donné, il a l air en super état en plus, pareil pour la commode Amand!
Je sais pas comment vous faites...moi j ai l impression d avoir le temps de rien pour le moment... Je débute le 6 eme mois et toujours pas occuper de la chambre ou quoi que ce soit..juste quelques petites fringues...en même temps j ai aucun jour de congé avec chéri sauf dimanche...aujourd'hui repos pour moi , et j ai encore bosser,coiffer du monde que je connais toute la journée...j ai presque hâte d être en congé et de profiter !allez vacances pour moi la semaine pro :-) ça va faire du bien

Moi j'ai un vide grenier dimanche, je vais y aller avec mon grand vois si il y a des choses bien :)
sinon c'est vrai les filles que vous avez des superbes occaz c'est top ca!!

Tu nous montreras tes trouvailles si tu trouves des choses sympas!!

j'espère trouver des truc sympa et a pas trop chère aussi parce que chez moi c'est assez bourge mais bon c'est pour une association alors ca devrait être top :) je vais y aller vers 9h pour être dans les premiers lol

Hello les filles !
J'espère que vous allez bien !

J'ai une petite question : savez-vous où trouver des soutien-gorge d'allaitement AVEC armatures et en "grandes" tailles ?! Je cherche et tout ce que je trouve ce sont des petites tailles... :-(

Hello les filles !
J'espère que vous allez bien !

J'ai une petite question : savez-vous où trouver des soutien-gorge d'allaitement AVEC armatures et en "grandes" tailles ?! Je cherche et tout ce que je trouve ce sont des petites tailles... :-(

Moi j'ai le probleme inverse ayant une toute toute petite poitrine (presque plate) a la base qui la grossis avec la grossesse (vive les vergeture sur la poitrine d'ailleurs) je sais pas qu'elle taille prendre vu qu'elle va continuer a grossir...

amand850 a dit:
Moi j'ai le probleme inverse ayant une toute toute petite poitrine (presque plate) a la base qui la grossis avec la grossesse (vive les vergeture sur la poitrine d'ailleurs) je sais pas qu'elle taille prendre vu qu'elle va continuer a grossir...

Ou la attendez pour les soutif d'allaitement vous les choisirez le mois avant d'accoucher en attendant tu as juste a reprendre des soutiens gorge en fonction de ta taille au fur et a mesure de ta grossesse

barbie-de-lux3 a dit:
Ou la attendez pour les soutif d'allaitement vous les choisirez le mois avant d'accoucher en attendant tu as juste a reprendre des soutiens gorge en fonction de ta taille au fur et a mesure de ta grossesse

Oui oui mais c tellement la galere que je commence à chercher :-\

Moi j'ai regarder un peu déjà je sais pas trop comment je vais faire car ma taille actuel est de 100 f -g sa dépend des model chez verbaudet il y a de grande taille mais sa fait une forme de néné très laid ...

Moi me suis pas poser la question encore car déjà je n'ai pas changé de taille de soutif lol regarde sur 3 suisse laredoute le bon prix peut être qu'il y a

Retour