mounda
Membre Populaire
tu arrive tu commence à ranger ton matos n attend pas que le jury te dis de le faire car sa permet de te faire gagner du temps tu range bien tes bigoudis etcles filles, j'ai une question (encooooooore une...).
mais là suis en train de psychoter :
- comment s'organiser en arrivant dans la salle ? vous installez toutes vos affaires ? vous désinfectez ou bien vous attendez que le jury vous regarde ? j'ai une tablette avec plusieurs petits casiers : je peux en laisser dedans ??? faut il mettre une serviette sur la coiffeuse ? faut il sortir tous les produits de coiffage sur la coiffeuse ?
mon stress d'aujourd'hui c'est là-dessus.....
- pour déroulage de la permanente : faut il enlever les papiers pointes et les mettre à la poubelle ou peut on les laisser et s'en occuper plus tard ??
des questions complètement débiles...
la serviette sur la coiffeuse pas besoin on mets sa plus quand on fait une couleur et le mais plutot sur la desserte donc ton etagere vu que s est la pemanente tu range tes bigoufdis dans les boites avec compartiement que tu as puis la coiffeuse tu peux installer tes produits de finition et ton shampooing si tu vas mettre une prepermanente de la mettre aussi avec s est tout n ecombre pas trop la coiffeuse sa fait pas pro
et assure toi de mettre à droite du modele pas devant son visage ou à gauche tu mets droite d elle et de toi
et tes peigne sa tu les mets dans un etagere brosse peigne pince etc bien ranger tout de meme puis les serviette dans un autres compartiment sa fait ranger oragniser et s est bien
quand le jury dis de commencer il faut que tu as dejà tout ranger ton matos pusi tu attaque direct ton shampooing ou prepermanente si les cheveux de ton modele est tres abimé puis shampooing ph neutre