Albanxo
Membre Actif
Salut tout le monde !
Suite à ce post, je me lance dans mon 1er pas à pas !
Je présice que je suis autodidacte et que ça ne fais pas longtemps que je travaille cette forme. Si vous avez des choses à corriger, dites le moi !
Let's go !
Voilà la bête :
On commence donc par la prépa de l'ongle (sans oublier de désinfecter), on pousse les cutis etc:

On positionne notre chablon comme ceci :

Une fois le chablon posé, on pose le nail prep puis le primer. On attend que ça sèche puis on met le gel de base.

On catalyse puis on fait le rallongement en fine couche puisque je vais garder mon chablon jusqu'a la mise en forme.

On pinch au bout de 20 sec.

On rallonge la plaque en 2 couches (on catalyse entre chaques) puis on fait le bombé au clear.

On lime le bombé puis le sourire :
On pose notre couleur en faisait un joli sourire.

On ferme notre constru.

L'heure de la mise en forme est arrivé !

Malheur ! J'ai trop affiné ma pointe résultat elle s'est cassée. Je l'ai raccourcis mais j'aime bien quand même!

Double malheur même parce qu'en limant mon ongle, mon aspirateur ma arraché un stilleto

Le voilà bien mieux limé que l'auriculaire !

Et le résultat final après déco, sealer et huile à cutis !
(j'ai de la 3D, ma première 3D..)

Bisous à toutes !
Suite à ce post, je me lance dans mon 1er pas à pas !
Je présice que je suis autodidacte et que ça ne fais pas longtemps que je travaille cette forme. Si vous avez des choses à corriger, dites le moi !
Let's go !
Voilà la bête :
On commence donc par la prépa de l'ongle (sans oublier de désinfecter), on pousse les cutis etc:

On positionne notre chablon comme ceci :

Une fois le chablon posé, on pose le nail prep puis le primer. On attend que ça sèche puis on met le gel de base.

On catalyse puis on fait le rallongement en fine couche puisque je vais garder mon chablon jusqu'a la mise en forme.

On pinch au bout de 20 sec.

On rallonge la plaque en 2 couches (on catalyse entre chaques) puis on fait le bombé au clear.

On lime le bombé puis le sourire :
On pose notre couleur en faisait un joli sourire.

On ferme notre constru.

L'heure de la mise en forme est arrivé !

Malheur ! J'ai trop affiné ma pointe résultat elle s'est cassée. Je l'ai raccourcis mais j'aime bien quand même!

Double malheur même parce qu'en limant mon ongle, mon aspirateur ma arraché un stilleto

Le voilà bien mieux limé que l'auriculaire !
Et le résultat final après déco, sealer et huile à cutis !
(j'ai de la 3D, ma première 3D..)

Bisous à toutes !