bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Pour mon premier 2 tailles, mais j'avais pas beaucoup de poitrine a l'époque, la je suis juste passer de 90C a 95C ( me suis fais refaire les néné y'a presque 2 ans )

La chance j'en rêve mais pour mon homme c'est hors de question lol

moi j'ai toujours voulu le faire et c'est mon homme qui ma dit mais fonce vas y, il m'a même payer un néné lool
Si c'est un complèxe explique le lui. Perso j'ai un chirurgien en or qui ma super bien conseiller et on dirai pas des faux même au toucher c'est pas mal. après ton homme a peut être peur a cause de tout ce qu'on entend a la télé, je me suis faite opérer juste 1 semaine avant l'affaire des PIP alors imagine le stress de tout le monde mdr

oh ba crotte alors!! lool
vous avez pris beaucoup de poitrine? parce que moi pas beaucoup je trouve, enfin je peux pas comparer avec ma première grossesse mais je trouve quand même que j'ai moins pris
Moi vu que jetait casiment plate Ben la oui il grossisse bien et avec de magnifique vergetures lol. Et les fuites en primes lol. J'ai déjà racheter quelque soutien gorge plus grand du coup ...

te faire refaire la poitrine?
Moi aussi je le ferais parce que c'est un de mes gros gros complexe mais j'attendais au moins une grossesse pour que ma peau déjà s'étire un petit peu vu que jetait casi plate. La avec la grossesse avoir un peu de poitrine je suis trop heureuse ..

Moi aussi je le ferais parce que c'est un de mes gros gros complexe mais j'attendais au moins une grossesse pour que ma peau déjà s'étire un petit peu vu que jetait casi plate. La avec la grossesse avoir un peu de poitrine je suis trop heureuse ..

j'étais comme toi, j'avais pas grand chose, la grossesse m'a encore plus donner envie de plus gros lool je regrette pas même si ca ma couter 1 bras lool

j'étais comme toi, j'avais pas grand chose, la grossesse m'a encore plus donner envie de plus gros lool je regrette pas même si ca ma couter 1 bras lool

Sa fais plusieurs années deja que je le souhaites je me suis juste toujours dis apres une grossesse donc bientot:)

coucou les filles!pour celles qui allaitent pour la taille de soutien gorge prevoyez aussi que la montee de lait fait encore un peu grossir les sein donc prevoyez en un un tout ptit peu plus grand pour le confort il vous faut pas de soutien gorge qui serre ca solicite trop.

Rélie a dit:
moi j'ai toujours voulu le faire et c'est mon homme qui ma dit mais fonce vas y, il m'a même payer un néné lool
Si c'est un complèxe explique le lui. Perso j'ai un chirurgien en or qui ma super bien conseiller et on dirai pas des faux même au toucher c'est pas mal. après ton homme a peut être peur a cause de tout ce qu'on entend a la télé, je me suis faite opérer juste 1 semaine avant l'affaire des PIP alors imagine le stress de tout le monde mdr

C'est ce que j'essaie de lui expliquer que ca rend pas toujours comme dans les films de cul ou les film genre américain pie quoi mais non il est borné il dis que ce je j'ai suffi . J'ai pas non plus une trop petite poitrine je suis a un 85 C mais un bonnet de plus j'aimerais bien .

et cent vraiment un complexe? pour le décider fais lui voir des photo avant après sur internet yen à plein ou carrément chez le Chirac

Rélie a dit:
et cent vraiment un complexe? pour le décider fais lui voir des photo avant après sur internet yen à plein ou carrément chez le Chirac

Les seins de Bernadette l'avant après mdrrrr saleté de t9 ^^
C'etais un complex étant plus jeune maintenant non ca ne l'est pas j'ai pas de complex y'a des trucs que j'aime moin mais de la a faire une fixation dessus non . Je dois être bizarre comme fille

Les seins de Bernadette l'avant après mdrrrr saleté de t9 ^^
C'etais un complex étant plus jeune maintenant non ca ne l'est pas j'ai pas de complex y'a des trucs que j'aime moin mais de la a faire une fixation dessus non . Je dois être bizarre comme fille

non c'est pas bizarre, tu as appris a vivre avec, j'aurai aimer pouvoir le faire. J'ai des hanches etc donc des formes mais j'avais quasi pas de seins donc bon, du coup mon opération a été une renaissance :) mais plus que murement réfléchit car quasi 5000e donc bon on y réfléchit plusieurs fois avant de le faire mdr

non c'est pas bizarre, tu as appris a vivre avec, j'aurai aimer pouvoir le faire. J'ai des hanches etc donc des formes mais j'avais quasi pas de seins donc bon, du coup mon opération a été une renaissance :) mais plus que murement réfléchit car quasi 5000e donc bon on y réfléchit plusieurs fois avant de le faire mdr
Je comprends moi c'est pareil pour te dire même devant mon chéri j'ai du mal a être nu c'est un gros gros complexe ...

Rélie a dit:

Disont que mon homme a appris a m'enlever tout ce que j'aimais pas . Il passe son temps a me dire que je suis belle et ca ma beaucoup réconforter dans l'idée . Avant cetais inconcevable pour moi de pas me lisser les cheveux car j'ai les cheveux très épais et lui quand je me coiffais pas me disais qu'il aimais bien et petit a petit j'ai appris a faire avec .
Et petite question l'opération c'est pas pour toute la vie si ? C'est 5000 euros une fois puis après faut les refaire a partir d'un certain temps non ?

Retour