Cap esthétique pour 2013 venez ici

Claire35 tu as raison je pense que c'est mieux si on ne veut pas se tromper, mais je ne sais pas si il faut économiser ce papier et en mettre juste ou il faut :/

merci pour les masques, c est justement un jean marin que je viens d acheter et qui est trop transparent
j'ai les peggy sage pres de chez moi aussi mais la fille m a dit quils etaient texture gel
Je ne connais pas les produits Peggy Sagge, mais chez Jean Marin, il y a différents masques. Celui pour peaux matures se voit bien (sur ton pot neutre pour l'exam, tu mets "masque crème" et c'est bon), il tire un peu sur le jaune :confused:. Sinon, je ne connais pas d'autres marques.
Pour le drap d'examen, c'est vrai qu'il faut peut-être y aller à l'économie le jour de l'exam. Ce serait bien d'avoir l'info...

J'ai une autre question, et je pense notamment à steph... ou à Liza91 lorsque vous avez passé votre oral de vente, vous aviez votre calculatrice à la main tout le temps ?
A ce propos j'imagine qu'il faut une simple calculatrice (plus, moins, pourcentage, égal,...) pas la peine d'amener une calculatrice type "Casio" avec une multitudes de fonctions... (?)
Merci pour vos réponses les filles ^_^
(PS : Je vois sur ma liste de matériel que les bandes tissées ainsi que le drap d'épilation sont fournis par le centre d'examen, j'ai regardé ce qu'était ce fameux drap d'épilation, c'est ce que l'on retrouve chez le médecin lorsqu'on s'allonge sur la table pour se faire examiner, ces gros rouleaux blancs en papier).
$%28KGrHqUOKjkE29zTBlvOBN59TujIYw%7E%7E_35.JPG

Coucou alors moi aussi il y avait une calculatrice et comme j'avais pas donné des comptes ronds alors pour être sur que je me plante pas avec le stress je m'en suis servie.
Perso j'en avais amené une au cas où mais c'est vraiment une de base.

Je ne connais pas les produits Peggy Sagge, mais chez Jean Marin, il y a différents masques. Celui pour peaux matures se voit bien (sur ton pot neutre pour l'exam, tu mets "masque crème" et c'est bon), il tire un peu sur le jaune :confused:. Sinon, je ne connais pas d'autres marques.
Pour le drap d'examen, c'est vrai qu'il faut peut-être y aller à l'économie le jour de l'exam. Ce serait bien d'avoir l'info...

Bon ben voilà vous avez eu mon avis à ce sujet...je n'avais pas lu tous les messages jusqu'au bout avant de répondre. Oui j'ai bien entendu parler d'économie de produits que ce soit pour le drap d'examen mais aussi pour les produits que l'on mets dans les coupelles...on peut perdre des points si on en fait pas attention !

J'ai trouvé tous mes produits il ne me manque que le masque hydratant visage.
J'en ai essayé 2 et aucun n'est bon, l'un brûle le visage et rend toute rouge, l'autre est super mais transparent, vous avez acheté quelle marque pour pouvoir poser un beau masque crème épais et blanc sur le visage svp je suis deses pérée ?! (hors pbi)

désolé j'ai pbi

Bonjour les filles, je viens de me rendre compte que les examens (pour moi commencent dans 15 jours) ......J'ai l'impression de ne plus rien savoir bonne journée les filles (je suis au boulot peu pas trop participer mais je vous lis lol)
Coucou Christèle. Dans 15 jours, j'aurai terminé ! Ca fait bizarre de dire ça ! Je commence Jeudi aprèm par la vente. Je file, mon modèle va arriver !

Coucou les filles

Je suis venue vous souhaiter bon courage pour les examen !!!
Pour le masque crème il y a ceux de pbi qui sont très bien ! Sinon le masque hydratant de chez avene est bien blanc aussi ....
Pour le papier il faut juste sur la zone à épiler !! Attention vous êtes noter aussi en économie de produit ( c est pas grand chose mais bon c et toujours ça en plus ! )

coucou les filles, est ce que quelqu'un aurait récupéré les sujets tombés depuis le début et qui pourrait les poster? Merci beaucoup

coucou les filles, est ce que quelqu'un aurait récupéré les sujets tombés depuis le début et qui pourrait les poster? Merci beaucoup

les voici mais il en manque...et certains sont pas precis

Sujets 2013

21mai 2013 : matin
Sujet 1 :
Votre cliente est fleuriste ces mains et sa peau sont très sensible
Réaliser soin du visage
Epilation maillot cire jetable
Manucure avec modelage des deux mains
Maquillage jour
22/05/2013 Matin
Sujet 2
Cliente va en soirée portera robe vert anis
avec peau déshydratée avec contour des yeux ridés
manucure avec masque sur les 2 mains
épilation aisselle cire jetable sans bande
maquillage soir
23/05/2013 matin
Sujet 3
peau sénéscente ridée avec des ridules
épilations des aiselles a la cire jetable
manucure , modelage des deux mains
pose de vernis laqué foncé et motifs sur 2 doigts l'index ou auriculaire
Sujet 23/05/13 aM
Sujet 4
une fille de 14 ans peau grasse
épilation 1/2 jambe
manucure gommage + masque et pose de vernis laqué
Sujet 24/05/13
Sujet 5

votre cliente agé de 50 a une peau atone
une épilations des aisselles
soin visage
manucurie est pose de vernis laqué
un modelage ou gommage ou masque ?

Sujet 27 mai 2013
Sujet 6
une peau mature,
elle porte un ensemble violet
réaliser un soin du visage adapter son cas
une épilation des aisselles cire de votre choix
une manucurie avec gommage sur une main masque sur l'autre main
un maquillage de jour

les voici mais il en manque...et certains sont pas precis

Sujets 2013

21mai 2013 : matin
Sujet 1 :
Votre cliente est fleuriste ces mains et sa peau sont très sensible
Réaliser soin du visage
Epilation maillot cire jetable
Manucure avec modelage des deux mains
Maquillage jour
22/05/2013 Matin
Sujet 2
Cliente va en soirée portera robe vert anis
avec peau déshydratée avec contour des yeux ridés
manucure avec masque sur les 2 mains
épilation aisselle cire jetable sans bande
maquillage soir
23/05/2013 matin
Sujet 3
peau sénéscente ridée avec des ridules
épilations des aiselles a la cire jetable
manucure , modelage des deux mains
pose de vernis laqué foncé et motifs sur 2 doigts l'index ou auriculaire
Sujet 23/05/13 aM
Sujet 4
une fille de 14 ans peau grasse
épilation 1/2 jambe
manucure gommage + masque et pose de vernis laqué
Sujet 24/05/13
Sujet 5

votre cliente agé de 50 a une peau atone
une épilations des aisselles
soin visage
manucurie est pose de vernis laqué
un modelage ou gommage ou masque ?

Sujet 27 mai 2013
Sujet 6
une peau mature,
elle porter un ensemble violet
i réaliser un soin du visage adapter son cas
une épilation des aisselles cire de votre choix
une manucurie avec gommage sur une main masque sur l'autre main
un maquillage de jour
merci bcp c gentil

la plupart des gels sont transparent moi j'ai unproblème pour le contour des yeux gel trasparent je sais quil yen a a pbi mais de payer 22 e de port pr un gel coute cher:(
Pour le contour des yeux, j'ai acheté de la spiruline qui est bleue/verte et cela fait un masque coloré.
Sinon, j'avais pensé mettre de la menthe verte en sirop et dire que c'est de la spiruline...j'ai pas testé pour voir le résultat mais ca peut pas faire de mal lol !
Chantalia

Pour le contour des yeux, j'ai acheté de la spiruline qui est bleue/verte et cela fait un masque coloré.
Sinon, j'avais pensé mettre de la menthe verte en sirop et dire que c'est de la spiruline...j'ai pas testé pour voir le résultat mais ca peut pas faire de mal lol !
Chantalia
mdrr tu peux apporter ton petit atelier de chimiste le jour de l'exam et faire des expériences :p

mdrr tu peux apporter ton petit atelier de chimiste le jour de l'exam et faire des expériences :p
loool !
par contre je vous assure que le mélange eau florale + spiruline en poudre + acide hyarulonique (le tout acheté chez aroma zone) mélangé à un masque blanc c'est ab-so-lu-ment épatant : un vrai soin dont les effets sont vraiment visibles !
Chantalia

loool !
par contre je vous assure que le mélange eau florale + spiruline en poudre + acide hyarulonique (le tout acheté chez aroma zone) mélangé à un masque blanc c'est ab-so-lu-ment épatant : un vrai soin dont les effets sont vraiment visibles !
Chantalia
cool tes petites recettes maison, il faut que j'essaye ;)

Je me permets de te poser une question directement martinebeauty car je l'ai déjà posée et pas trouver de réponse et comme mon épreuve est demain...
Est ce que tu peux me dire stp quel réponse attende les jurys à ces 2 questions :
"indiquer les principales caractéristiques des différents espaces de ventes" et
"indiquer les principales caractéristiques des différends mobiliers et espaces de présentation"

Retour